tri des hommes

Comment fonctionne le tri des hommes chez une femme ?

Lorsqu’une femme est très belle, elle est abordée plusieurs fois en une journée par des hommes. Dans ce cas, la concurrence est rude et il est donc important de se démarquer des autres hommes, car elle cherchera à éliminer les candidats pour sélectionner le meilleur à ses yeux. Aussi, séduire une femme, c’est comme envoyer votre candidature auprès d’une entreprise, vous devez être la personne idéale pour pouvoir lui taper dans l’œil. Voici quelques astuces infaillibles pour séduire une belle femme.

Faire passer des tests aux candidats : le shit test

Les femmes aiment tester les hommes qui les séduisent afin de trier le bon du mauvais. Cela leur permet donc d’identifier rapidement la personne qui sera à la hauteur de ses attentes. Pour cela, elle applique le shit test qui consiste à lui poser une série de questions avec des questions pièges, ou tout simplement à le déstabiliser avec son attitude, ou encore en faisant des sous-entendus. Pendant cela, elle observe l’attitude du prétendant, sa manière de répondre aux questions, son comportement : suspects ou non, bref tous les points qui sont critiques. Faire appel à un coach en séduction vous aidera à déjouer ses pièges au préalable.

L’écoute du sixième sens : pas de baratin

Il est important de rester calme, mais vigilant, car la moindre des défaillances vous coûtera alors une élimination directe. Son sixième sens lui permet donc de détecter l’aura de baratineur de celui qui est en face d’elle, soit vous êtes un homme bien ou celui qui a reçu plusieurs fois des rejets de la part des autres femmes. Il est donc important de ne pas chercher à mentir à une femme, de dire ce qui est nécessaire et de savoir doser les vérités à dévoiler. Il faut aussi garder une part de mystère. Avec cela, vous pouvez passer les tests avec brio pour avoir une chance d’être le meilleur à ses yeux et ne pas passer pour un baratineur.

Au premier abord

Vous aurez droit à des tests directs lorsque vous abordez une femme. Des questions du genre : vous abordez souvent les femmes dans la rue, vous sera poser lorsque vous approcher la belle femme que vous avez vue. Le revers de cette question, elle attend que vous lui montriez qu’elle est spéciale et que vous l’avez choisie parmi tant d’autres. Il faut juste répondre de la manière la plus normale. Ensuite, une fois que la discussion est établie, des sujets d’ordre général s’ensuivront, à savoir, tu habites où ?

Il faut toujours garder en tête que vous êtes testé.  Pour réussir les tests, il faut orienter les réponses de trois manières : pour ouvrir des portes, garder une partie de mystère ou susciter l’intérêt et non de façon factuelle. Il faut donc faire en sorte de lui demander son numéro afin de savoir si elle souhaite continuer le jeu de séduction avec vous ou en finir de suite. Ou directement lui proposer un rendez-vous.

Au premier rendez-vous

Si elle vous donne son numéro de téléphone ou accepte déjà un premier rendez-vous avec vous, c’est déjà un bon signe, cependant, il est important de toujours être prêts même si ce premier rencard prouve que vous l’intéressez. Ce moment sera très délicat, car c’est là ou une femme cherchera à vous éliminer de sa liste ou à vous garder. Ainsi, elle observera pour trouver le moindre faux pas que vous allez faire à travers votre attitude, vos gestes, vos réponses et même votre comportement non verbal. Aussi, si l’un de ces facteurs déraille, vos chances de la séduire seront quasiment nulles.

Quel comportement doit donc être adopté avant et pendant le rencard ?

Il est donc important de se poser les bonnes questions, et surtout connaître ce que les femmes recherchent chez les hommes. Si vous n’en avez aucune idée, faites appel à un coach en séduction avant votre rencard pour vous aider dans votre quête de séduction, si vous avez encore le temps.

La plupart des femmes sont à la recherche d’un homme qui sait ce qu’il veut et qui sait la soumettre. Un homme qui impose la soumission à une femme est un homme qui peut assouvir les désirs et les fantasmes d’une femme. Cela intensifie le désir de cette dernière auprès de son futur partenaire.

Il faut donc pratiquer jour après jour cette technique, c’est-à-dire montrer que vous êtes un homme dominant dans n’importe quelle situation, tout en restant galant, gentleman et plein d’attention envers sa future partenaire. C’est votre attitude qui fera toute la différence et vous distinguera de la concurrence et vous fera sortir du lot.

Si vous souhaitez devenir coach en séduction, Patrick Harris est à votre écoute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *