Signaux de son ex

Qu’est-ce qui prouve que votre ex veut vous reconquérir ?

Après une rupture, on est souvent incertain de ce que peut ressentir son ex. Les sentiments sont chamboulés, l’amour peut passer à la haine à tout moment et l’harmonie qui existait entre vous peut se terminer en un conflit récurrent et infini. Oui, ces cas se présentent souvent, mais ça n’arrive pas à tout le monde malgré tout. Voici des signes crédibles qui prouvent que votre ex veut vous récupérer, si vous en repérez au moins 3, c’est que votre ancien partenaire regrette amèrement sa décision.

Il essaie de vous rejoindre par différents moyens.

C’est surement le signe le plus évident, un ex qui veut renouer contact par tous les moyens, ça en dit beaucoup : regret, sentiment de manque, de vide, difficulté à s’adapter à la nouvelle réalité… Appels téléphoniques, petits texto le matin au réveil ou le soir avant de s’endormir, s’il tente de relancer le dialogue c’est qu’il souhaite éperdument vous récupérer. Les signaux de son ex pour engager un nouveau départ ne cessent de nous étonner, et les réseaux sociaux ne passent pas inaperçus sur ce point. Avec un « like » sur des photos de vous, il/elle montre qu’il ne vous a pas oublié et qu’il cherche à vous reconquérir. Dans vos discussions, si votre ex s’obstine à vous envoyer de temps en temps des messages, c’est un signe plus ou moins important ; mais lorsqu’il cherche à continuer à vous parler et demande à vous revoir, c’est quasiment sûr que ce n’est pas pour parler de la pluie et du beau temps, c’est pour une nouvelle chance.

Il parle de vous avec votre famille et avec vos amis.

Vos amis sont vos meilleurs alliés, ils connaissent presque tout sur vous, c’est pour cette raison que les ex font souvent appel aux amis proches pour avoir des nouvelles actualisées et fiables de votre part. Pour ne pas paraître trop indiscret et direct il/elle passe par des intermédiaires. Dans cette phase il tente de tâter le terrain avant de se lancer à la reconquête à proprement parlée.

Pour se rapprocher de vous, votre ex peut toujours garder contact avec vos proches. Quoi de plus malin que de parler avec votre mère de ses regrets de rupture. La famille est une mine d’or pour recueillir des informations croustillantes  surtout s’il s’entendait bien avec vos parents. Pour que les échos reviennent à vos oreilles à la vitesse grand V, vos amis et votre famille sont les meilleurs alliés pour renouer contact.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *