Laurent Acezat

Laurent Acezat : un grand amateur de nouvelles technologies et de l’entrepreneuriat

Laurent Acezat est une personne qui se passionne dans différents domaines notamment dans le monde digital, dans la technologie de pointe et dans le business et l’entrepreneuriat. Il a su s’immiscer dans le monde de l’entrepreneuriat dès son jeune âge. En plus, il n’a pas gardé ses compétences pour lui seul, mais il les met également au service des autres notamment des e-commerçants.

Laurent Acezat : un jeune homme avec de nombreuses expériences

Laurent Acezat a voulu vivre de ses passions et il l’a, d’ailleurs, mise en pratique. En effet, il a entrepris des études de management et de business dans des écoles renommés en Ecosse et en France. Il a alors fini ses études et a été diplômé de ces grandes écoles comme du KEDGE Business School. Il a donc effectué toutes ces études pour devenir un entrepreneur à part entier. Pour vivre ses passions pour la technologie et le monde digital, Laurent Acezat a également voulu aider toutes les personnes notamment les jeunes qui partagent ses centres d’intérêt. Il a de ce fait créée une start-up, en 2014, qui a pour mission de former les e-commerçants dans la sélection de leur business model. Cette formation a donc pour but de les aider à avoir une meilleure rentabilité et à assurer la pérennisation de leurs activités. Ce jeune homme est devenu un entrepreneur seulement à 24 ans, et cela, par ses propres moyens. Au fil des années, il a peu à peu augmenté le nombre de ses start-ups situées dans différents pays et créer plusieurs de ses sites en e-commerce.

Laurent Acezat : le spécialiste du web

La technologie passionne de nombreuses personnes et parmi elles figure Laurent Acezat. Il a porté un intérêt particulier dans ce domaine depuis son jeune âge. Aujourd’hui, il est devenu un spécialiste du web et possède des compétences et des expertises dans l’entrepreneuriat. En effet, son parcours scolaire a été réussi.  Après avoir obtenu son baccalauréat scientifique, il a poursuivi ses études, il a ensuite intégré des institutions et a reçu plusieurs diplômes. Outre ses parcours pour devenir un entrepreneur, il est entré tôt dans le monde professionnel. Laurent Acezat a découvert les métiers du digital dès ses premières expériences et s’est spécialisé dans le référencement naturel. Il faut dire qu’il a su mettre en application sa passion. De plus, il est également doué dans le Billing ou dans la création de Trafic web ou encore dans la gestion d’un service après-vente.

En savoir plus sur Laurent Acezat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *