Poignée de main "digitale"

Laurent Acezat : l’histoire de toute une vie

Un jeune ambitieux comme les autres, Laurent Acezat est celui qui a su se battre pour réaliser ses rêves. Passionné depuis longtemps par la technologie, il a décidé d’en faire son métier. Actuellement, il est propriétaire de plusieurs start-ups en France et dans d’autres pays dans le monde. Découvrez une biographie et résumé de son parcours dans cet article.

Laurent Acezat : un court résumé de sa biographie

L’histoire de Laurent Acezat s’est démarquée depuis sa jeunesse. Depuis son adolescence, il a été particulièrement attiré par le monde de la technologie. Il avait également d’autres passions, celle d’entreprendre et de créer. Ces passions ont réveillé ses ambitions, il a gardé ses rêves en lui. Il a choisi à la fois de continuer ses études et de travailler. Pour une première expérience professionnelle, il s’est tourné vers le monde de la digitale où il a découvert quelques métiers. Il s’est entièrement consacré au Search Engine Optimisation ou SEO. Pour marquer ses vingtaines d’années, il décidait de se lancer de ses propres moyens dans l’entrepreneuriat pour ouvrir son start-up. Par la suite, il réussissait son exploit et multipliait le nombre de ses start-ups, depuis la France jusque dans d’autres pays du monde. Il a pu élargir son expertise, aujourd’hui, il propose d’autres services notamment dans le Billings, la création de trafic mais également la gestion de service après-vente. Par ailleurs, il gère ses propres sites de E-commerce en relation avec plusieurs entreprises innovantes dans le monde entier.

Laurent Acezat : un parcours scolaire bien préparé

Depuis toujours, Laurent Acezat a été passionné par le business et l’entrepreneuriat, la technologie de pointe. Il a allié ces intérêts pour en faire son métier. Il a commencé par étudier dans des grandes écoles de la France et obtenir tous les diplômes indispensables, notamment à KEDGE Business School. Il a également fait des études supérieures en Ecosse. Tous ces parcours, pour devenir un vrai entrepreneur dans le monde de la digitale.

Après qu’il ait réussi ses études, il donnait un coup de pouce aux autres jeunes de même passion que lui. En effet, son start-up ne se spécialise pas non seulement dans l’optimisation mais proposait une sorte de formation aux E-commerçants afin de les guider dans leur choix de business model et d’en tirer une meilleure rentabilité. En échange, il ne demande qu’une compensation financière. Bien qu’il est dans l’opérationnel, il élargissait également ses connaissances. Actuellement, il propose d’autres services comme le Billings, l’achat de trafic sur le web ou la gestion du service après-vente.  A part ses activités, il est aussi investisseur des start-ups innovantes.

En savoir plus sur Laurent Acezat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *