La concession Nissan de Rennes déménage

La concession Nissan de Rennes déménage

Le lundi 29 août, le groupe Nissan by Espace 3, dirigé par Jean-Marc Laferrière a ouvert sa nouvelle concession à Saint-Grégoire, à côté de Rennes, en bordure de la quatre-voies vers Saint-Malo. Il s’agit de la première concession du nouveau Pôle automobile régional.

 

Ouverture du nouveau Pôle automobile régional

 

L’ouverture de la concession NISSAN inaugure le début d’activité du nouveau Pôle automobile régional. Celui-ci devrait s’agrandir au fil des mois, en accueillant de nouveaux concessionnaires, notamment BMW et Mini, Opel, avec pour vocation de devenir « la plus grande force d’attraction commerciale auto de la métropole rennaise ».

 

Un nouveau showroom de 2 500 m2 pour l’Espace 3

 

Sur un terrain de 16 000 m2, avec 8 000 m2 et 2 500 m2 de bâtiments, il s’agit de la concession la plus importante dans le Grand-Ouest. Un meilleur équilibre de l’espace est mis à l’honneur avec des bureaux ouverts qui se distinguent par un dispositif digital neuf et un point d’entrée central pour toutes les activités ventes et après-ventes.

 

Spécialiste des voitures d’occasion à Rennes, le groupe Nissan by Espace 3 qui a commercialisé 1 200 voitures neuves et 1 800 voitures d’occasion l’année dernière, vise un volume de ventes en 2017 de 1 700 voitures neuves et 1 700 voitures d’occasion, dont la moitié via cette nouvelle concession à Saint-Grégoire.

 

Une nouvelle identité de concession centrée autour du client

 

Dans le cadre de sa stratégie Nouvelle Promesse Client, qui repositionne le client au centre de chacune de ses initiatives, l’Espace 3 a décidé de mettre à sa disposition un espace d’attente convivial ainsi qu’un espace Zen doté de fauteuils confortables dans une atmosphère musicale douce. De plus, un espace Ludique avec consoles et jeux éducatifs est réservé aux enfants, le temps que leurs parents choisissent leur prochaine voiture.

 

Une expérience digitale innovante

 

Afin de renforcer le premier lien entre la Marque et le Client ainsi que le lien de confiance via la transparence, l’équipe Espace 3 présente de nouvelles technologies à l’attention du client, telle que la réception interactive sur tablette au sein du Service Après-Vente.

 

De plus, depuis le 17 septembre, l’atelier Service Après-Vente de Saint-Grégoire est ouvert le samedi matin, afin de mieux répondre aux attentes des clients et de mieux gérer la demande du service.

 

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