Quelle oriflamme publicitaire choisir pour renforcer la notoriété de votre marque ?

Quelle oriflamme publicitaire choisir pour renforcer la notoriété de votre marque ?

L’univers de communication laisse un large choix d’instruments pour les entreprises, les clubs sportifs, et les associations. L’oriflamme publicitaire propose aujourd’hui une multitude de modèles, offrant différents niveaux de qualité et degrés de dureté. Si vous envisagez de communiquer à travers ce drapeau événementiel, voici quelques astuces pour choisir vos oriflammes.

 

L’oriflamme publicitaire pour séduire vos prospects

Les campagnes de communication lors des salons professionnels passent souvent par les oriflammes événementielles. En raison de leur côté pratique et ergonomique, ce support de communication est devenu omniprésent lors des salons professionnels. Quel est l’avantage de l’oriflamme publicitaire ? Tout d’abord, c’est un support toujours dans le vent du pope, qui assurera une visibilité maximale de votre marque. C’est également un article léger et facile à monter, que l’on peut emmener partout et qui offre une surface de marquage suffisamment large pour insérer un logo ou un slogan.

Cependant, les oriflammes publicitaires se sont démocratisées et il n’est pas toujours facile de trouver un modèle original. Si vous souhaitez vous différencier à travers des supports de communications originaux, l’oriflamme en tissu peut s’avérer être la meilleure alternative. Pour séduire les visiteurs à travers un design original, le catalogue Totemdisplays vous met à disposition plusieurs modèles.

Parmi les modèles le plus originaux, vous trouverez l’oriflamme square. C’est un drapeau publicitaire, léger, robuste, rapide à installer. Avec ce support, vous n’aurez aucune chance de passer inaperçu.

En revanche, si l’événement se tient à l’extérieur, optez plutôt pour le format plus grand. Il vous permettra d’être vu de loin par un maximum de visiteurs.


Quel degré de dureté pour quel usage ?


Si vous avez lu la description d’une oriflamme, vous avez sans doute remarqué des inscriptions de type supralon, trilobé, markelon et le recto verso. Ce sont des catégories de tissus qui vous aideront à choisir votre oriflamme en fonction de l’utilisation que vous avez prévue. Une oriflamme fabriquée en markelon est plus durable par rapport aux autres modèles. Si l’utilisation de votre oriflamme est  pour un événement éphémère, vous pouvez choisir n’importe quel modèle de catégorie.  Le supralon peut faire l’affaire de par son prix relativement abordable. En effet, c’est la matière la plus utilisée. C’est tout ce qu’il faut pour les professionnels qui utilisent les oriflammes publicitaires lors d’une manifestation professionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *