Pourquoi un tampon encreur rond pour une société

Pourquoi un tampon encreur rond pour une société

Le choix d’un tampon pour entreprise est souvent un dilemme avec tous les types et tous les modèles disponibles sur le marché. Parmi ces types, il y a le tampon encreur. Ce type de tampon existe aussi sous différentes formes à savoir le rectangulaire, le rond, l’ovale et le carré. Chacune de ses formes ont leurs particularités et leurs propres avantages. En général, le tampon encreur rond est souvent utilisé dans les sociétés. Les raisons peuvent être diverses et multiples.

Avantages d’un tampon encreur rond

Avec un tampon encreur dont la semelle en caoutchouc est de forme ronde, il est possible de mettre plusieurs informations sur cette semelle. En d’autres termes, Par rapport aux autres formes de tampons. En effet, il est possible d’avoir deux lignes sur les extrémités arrondit. La première peut contenir des informations plus larges et la deuxième ligne peut contenir des informations supplémentaires. Avec ces deux lignes peuvent s’ajouter un ou deux lignes de textes horizontales au centre de la semelle. Il est également envisageable de coller une note qui coupe toutes les lignes. En tout, il est possible d’avoir au moins trois lignes pour y déposer différentes notes concernant la société ou bien en ce qui concerne le document à cacheter. D’ailleurs, l’encrage est aussi plus esthétique et personnalisé. D’autre part, la taille n’est pas limitée. Elle peut varier selon la demande de la société et également selon son budget (une société peut avoir besoin de plusieurs tampons avec des mentions différentes ou identiques pour plusieurs employés).

Les mentions que peut comprendre un tampon encreur rond

Les informations à insérer dans un tampon encreur rond peuvent être multiples. En raison du fait qu’il est personnalisable, il est possible de mentionner des notes sur huit lignes. Comme mention principale, il est nécessaire de noter l’identité de l’entreprise. Ensuite, l’adresse exacte de la société, avec le code postal. Le numéro de téléphone peut également servir et peut entrer dans une signature d’entreprise. Ce sont les mentions souvent insérées dans un tampon encreur. Mais le reste peut varier en fonction du type d’entreprise. Par exemple, il est possible de mettre un champ numéro pour les fournisseurs ou simple magasin (pour y mettre une référence objet) ou pour un avocat (pour se souvenir des dossiers pris en charge). D’une part, cela peut être une spécificité de certain produit. Il est également possible de noter le slogan de la société et même le logo peut être mentionné. En tout, les mentions que peut contenir le tampon encreur rond dépendent de sa taille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *