Connexion Internet : Les offres uniques en ADSL

Actuellement, les offres Internet incluant les chaînes TV génère une dépense surplus sur l’abonnement Internet. Dans ce cas, il est préférable de faire l’achat d’un abonnement Internet complet avec une puissante connexion. Vous préférez plutôt la connexion ADSL ? Vous ne savez pas comment choisir ?  De nombreux opérateurs proposent ce type d’abonnement. Voici quelques offres d’abonnement sans TV en ADSL.

Les offres « Double Play »

Si vous faites le choix d’un abonnement Internet sans TV mais avec des offres de téléphonie incluses, il s’agit d’un tarif double Play. Si vous êtes à la recherche d’une connexion ADSL sans TV, vous n’en manquerez pas puisque le marché d’Internet se diversifie. Vous ne savez pas Quelle adsl choisir sans l’option TV ? Pour cela, de nombreux opérateurs proposent des connexions ADSL double Play, tels que SFR, RED, Sosh, Coriolis et Free.

Pour des offres Internet et téléphoniques, la Freebox Crystal reste la moins chère. Elle coûte seulement 9 Euros par mois. Elle est gratifiée d’appels illimités vers les fixes. Avec une connexion débitée, sa vitesse est de 15Mbit/s. En addition, la Bbox Fit de Bouygues Telecom est une offre très abordable et satisfaisante en connexion et en téléphonie. Actuellement, elle est en promotion avec un tarif de 12,99 Euros par mois. La vitesse de sa connexion est de 28,8Mbit/s. Sans oublier la RED Box de SFR  qui est une Box très populaire adapté à vos besoins. Son coût est de 19,99 Euros par mois avec de la téléphonie fixe illimité.

Coriolis est un opérateur pas très connu mais il propose des nombreuses offres promotionnelles doubles Play. On peut citer sa Box ADSL d’un tarif de 18,88 Euros par mois. Cette boxe dispose d’appels illimités vers les fixes et les mobiles. Ensuite, la Box essentielle qui s’élève de 19,80 Euros par mois. Un peu plus chère, la Box Maxi de Coriolis est d’un tarif de 24,80 Euros par mois avec des appels illimités dans le pays et à l’international. A part la connexion ADSL, votre forfait mobile bénéficiera de 3 Euros chaque mois. Puis, Sosh dispose de diverses offres double Play en connexion ADSL et VDSL2. Ces offres sont tous des forfaits mobiles avec un tarif qui varie de 15 à 29 Euros.

Les offres uniquement « Internet »

Si vous ne voulez que de la connexion Internet et que la téléphonie ni la télévision ne vous intéresse pas, les offres Internet vous convient. Il s’agit ici d’opter pour des offres Internet sans engagements. Plusieurs opérateurs proposent ce type d’offre comme l’Orange, Sosh, la SFR et Coriolis. Donc, voici des offres les plus intéressantes.

Pour les Box Internet, SFR dispose de la RED Box avec une connexion ADSL de 20Mbit/s d’un tarif de 15 Euros par mois. Sans oublier la boîte Sosh qui offre une connexion haut de gamme d’Internet avec une vitesse de 15Mbit/s. Elle coûte 19,99 Euros par mois. Effectivement, Orange est la plus productrice des offres Internet seule. Profitez de la Box 4G d’Orange avec une connexion illimitée ADSL. Plus récemment, la LiveBox dispose également d’une offre d’abonnement Internet. Les tarifs d’Orange varient de 22 Euros et plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *