Warning Trading

Nicolas Gaiardo pour soutenir les victimes de faux courtier en ligne

Les faux sites de courtiers et de traders en ligne sont en nette augmentation sur le net depuis plusieurs années. L’Autorité des Marchés Financiers ou l’AMF ne cesse d’alerter les français sur les risques de retombées sur leurs finances du trading en ligne et des problèmes de récupération de leur argent dépouillé. L’AMF publie semestriellement une liste noire non exhaustive des sites illégaux de trading en ligne. Nicolas Gaiardo a fondé son site Warning Trading pour venir en aide aux personnes victimes d’arnaque de courtiers en ligne. Ce site est un véritable portail d’informations pour sensibiliser les individus naïfs et crédules qui sont attirés par le trading en ligne de ne pas se faire embobiner facilement. Les faux courtiers sont de véritables manipulateurs et ils utilisent une fausse identité avec des noms français comme Dupont Pierre ou Margaux Durand. Leur système est le même prendre le cœur de la personne cible et l’inciter à verser de l’argent sur un faux compte de l’arnaqueur. Il est difficile de différencier les faux des vrais sites parce qu’ils utilisent une marque, un logo, une adresse IP, une adresse email, un numéro de téléphone basé en France. Souvent ces sites ne sont pas basés en France mais à Chypre, en Ukraine ou en Israël. Ce qui rend plus difficile les poursuites lors des escroqueries

Warning Trading le site instructif

Warning Trading est un site qui éduque les personnes qui veulent entrer dans l’engrenage des arnaques de faux courtier en ligne. En allant sur le site, vous allez découvrir des centaines d’articles rédigés par Nicolas Gaiardo sur les méthodes perpétrées par ces escrocs pour amadouer le public. A part les articles, ce site regorge aussi de vidéos d’interviews des victimes qui témoignent sur les circonstances et les conséquences d’être entrainé dans les rouages du trading. Nicolas Gaiardo travaille étroitement avec l’AMF et publie aussi la liste des sites illégaux de trading en ligne. De nombreuses victimes sollicitent l’aide de Nicolas Gaiardo pour venir à bout de leur malheur et de récupérer l’argent extorqué par ces usurpateurs.

La société Net & Law pour la défense des victimes

Nicolas Gaiardo a créé  la société Net & Law pour prendre en main les finances des victimes. La société Net & Law est composée de deux services Broker Défense et Check & Pay. Broker Défense accompagne les victimes dans leurs démarches pour retrouver les traces des imposteurs et pouvoir récupérer l’argent dilapidé.

En savoir plus sur W-T !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *