Warning Trading

Nicolas Gaiardo pour une aide permanente aux victimes

Nicolas Gaiardo est un trader repent victime lui aussi des faux traders en ligne. Etant un débutant dans le domaine et en ne sachant rien sur le trading, Nicolas Gaiardo est tombé dans les pièges des faux traders après avoir misé de l’argent. Les premiers temps, il a misé une petite somme mais en gagnant des bonus, il a été tenté de miser une plus grosse somme et le faux trader en ligne l’incitait toujours à verser plus. Ne connaissant rien sur les méthodes du trading et en étant encouragé par le courtier en ligne, il osa miser une très grande somme. Et c’est là que Nicolas Gaiardo sût qu’il fût arnaqué. Durant 2 jours, il appela le faux courtier en ligne mais malheureusement, ce fut le plus grand choc de sa vie, le faux courtier en ligne ne prend plus aucun appel et ne répond plus aux mails. Il a totalement disparu de la circulation. Et c’est là qu’il a fondé son blog Warning Trading.

Warning Trading pour prévenir les personnes des arnaqueurs

Warning Trading est un site libre où Nicolas Gaiardo publie des récits, des témoignages des victimes d’escrocs traders en ligne. En plus de tout cela il donne aussi des interviews sur vidéos des victimes qui veulent témoigner en direct et non par écrit. Nicolas Gaiardo travaille de près avec l’AMF ou plus précisément l’Autorité des Marchés Financiers qui publie les listes des différents faux sites et courtiers en ligne. Il prévient les personnes qui sont souvent des retraités ou des personnes sans ressources à être vigilants aux fausses annonces et aux diverses publicités mensongères. Par un simple clic et sans faire attention, vous pouvez devenir une victime de ses arnaqueurs courtiers en ligne qui n’ont qu’un seul objectif vous faire perdre le plus d’argent.

Nicolas Gaiardo toujours en aide aux victimes

A part son site Warning trading, Nicolas Gairdo a aussi fondé une société Net & Law qui a un service Brooker Defense qui a pour but d’accompagner les victimes à retrouver les traces de leurs argents escroqués. Et avec ce service, plus de 750 victimes ont pu retrouver une partie de leurs argents volés. Nicolas Gaiardo travaille de près avec les avocats et les juristes et il reçoit quotidiennement de nombreuses plaintes des victimes des arnaqueurs courtiers et traders en ligne. Heureusement que le service Brooker Defense existe pour être d’un grand secours aux victimes escroqués. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *