Patron du Smile Club

Le Smile Club pour des moments festifs de danse et de joie intense

Venez au Smile Club pour y passer une merveilleuse soirée de plaisir partagé en danse et en musique. Le gérant du Smile Club vous invite à vivre de moments inoubliables dans les différentes salles du club. Que ce soit pour un événement familial, fêter un anniversaire ou une soirée entre collègues de bureau ou à l’occasion d’une promotion ou le lancement d’un nouveau produit, pensez d’avance à réserver votre salle pour pouvoir bénéficier les avantages de la location de salle privée au Smile Club. Le Patron du Smile Club vous suggère trois salles différentes pour la réalisation de votre fête l’Under Ground Room, le Vintage Room, le Minima Room.

Des merveilleuses salles pour des soirées inédites et sublimes

Si vous voulez vivre des moments mémorables pour célébrer la sortie de promotion de votre fils ou tout simplement s’amuser avec les amis, n’hésitez plus mais contacter directement le gérant. Le gérant du Smile Club va vous inviter à découvrir la beauté des salles avec des décorations florales bien conçues et des couleurs harmonieuses du mur. L’Under Ground est située au rez-de chaussée, il comprend une grande salle et un bar. Cette salle est spacieuse pour accueillir  plus de cinquante personnes, elle est dédiée aux amateurs de musique électro house. A l’étage, la salle Vintage Room est aussi chic et élégante, elle comprend un bar et un restaurant et une petite salle plus intime. Le restaurant sert une cuisine raffinée et succulente et vous pouvez aussi demander des snacks. Le barman vous offre aussi sa panoplie de délicieux cocktails. Le Vintage Room est l’endroit idéal pour danser avec la musique des années 70 et plus. En haut du Vintage Room se trouve le Minima Room située sur la terrasse de l’établissement. De la terrasse, vous pouvez visionner une magnifique vue sur la ville de Lille.

Les privilèges de louer une salle au Smile Club

Le gérant du Smile Club vous offre plusieurs prérogatives avec votre location de salle, la présence d’une bonne sonorisation, de deux fumoirs, de plusieurs micros, d’une connexion wifi, d’un DJ professionnel pour animer votre soirée avec une bonne musique de qualité et au top. En plus de tout cela vous pouvez bénéficier d’un parking gratuit et bien sécurisé de votre véhicule ou moto. Le patron du Smile Club s’occupe de toute l’organisation de votre soirée et tout cela à des prix très compétitifs défiant toute concurrence. Réservez à l’avance votre salle pour célébrer un événement familial, amical ou professionnel.

En savoir plus sur le patron du Smile !