Smile Club

Smile Club, la meilleure boîte de nuit de Lille

Lille est une ville réputée pour son histoire, ses œuvres, mais également pour ses plusieurs discothèques ou boîte de nuit. Dans cette agglomération, les fêtards ont l’embarras de choix de soirées durant le week-end. Chaque endroit a des caractéristiques uniques, ce qui permet à Smile Club lillois d’offrir une diversité hors pair. Afin de vous simplifier la tâche, voici pourquoi vous n’aurez plus besoin d’aller ailleurs pour sortir à Lille.

Smile Club, pourquoi faut-il y aller ?

Devenue la rencontre incontournable des clubbers lillois, la discothèque Smile Club vous accueille le Jeudi et Samedi soir. Donc, pas besoin d’attendre le week-end pour s’amuser ! Chacune de ses 4 salles propose un style musical particulier et open-bar. La salle principale pouvant accueillir jusqu’à 400 personnes en format debout change d’ambiance selon les soirées. Découvrez-y aux platines des DJ  d’une programmation musicale largement variée et exceptionnelle à savoir l’électro-house, RnB, pop, funk, Rock, disco ou les hits des années 60, 80 et 90.

Sans oublier de mentionner que le club dispose aussi une belle terrasse ouverte toute l’année particulièrement en été pour vous fera vivre des soirées nobles et atypiques. Les clients VIP peuvent réserver ce lieu unique en vue de faire la fête chic et inoubliable en toute sérénité, tout en passant une soirée dans les étoiles.

La réception, les services, les cocktails, l’ambiance musicale, la terrasse et l’étendue des salles font du Smile Club l’un des établissements de nuit incontournable à Lille. Que demander de plus ? Chez Smile Club, on trouve toujours l’opportunité de se faire une place et de faire de belles rencontres. Mais d’autres possibilités de privatisations s’offrent encore à vous.

Privatiser le lieu pour les soirées d’entreprises ou soirées étudiantes

Smile Club a été longtemps connu comme un lieu agréable pour organiser des soirées privées telles que les soirées entre amis, collègues, étudiantes ou familles. Passer une bonne soirée amicale et conviviale dans cette boîte serait une meilleure occasion de se divertir et d’échanger avec ses collègues, ses amis ou pourquoi pas de trouver son âme sœur ?

Si vous êtes chef d’entreprise, sachez que les évènements d’entreprise peuvent être le privilège de remercier et récompenser vos collaborateurs, fournisseurs et clients de façon chaleureuse, ce qui améliore la réputation de votre firme et augmente leur confiance envers celle-ci. En bref, une belle stratégie de promouvoir votre société auprès de différentes cibles. Autrement dit, c’est un autre moyen de communication pour attirer de nouveaux clients.

Ce ne sont que les plus matures qui viennent s’amuser le week-end dans le Smile Club, on y retrouve ainsi les jeunes étudiants entre 18-25 ans à l’occasion de soirées spéciales entre étudiants.

Pour plus d’informations, cliquez ici !