Le Smile Club : spécialisé pour l’organisation des soirées

Voulez-vous organiser une soirée assez originale ? Voulez-vous fêter votre anniversaire dans une ambiance moderne ? Ou avez-vous seulement besoin de vous défouler un peu de la routine quotidienne ? Sachez que vous pouviez venir au Smile Club de Lille. C’est un club qui propose différentes activités. Toutes les nuits, il offre des belles soirées aux habitants de Lille. De plus, pour l’organisation des fêtes, il propose plusieurs salles. D’ailleurs, il est possible de réserver en entier l’établissement. Il propose aussi l’organisation des soirées. Il peut s’occuper des préparations comme l’animation, les boissons, la décoration, etc.

Le Smile Club : c’est quel genre de club ?

En fait, Smile Club est une boite de nuit très connue dans la ville de Lille. C’est l’une des boites les plus réputées de la région. Tous les soirs, différentes personnes viennent dans les lieux pour faire des rencontres, pour profiter un peu de la vie, etc. Le club offre aussi trois grandes salles différentes à ses clients. La première salle se situe à l’étage. C’est une salle spécialisée pour une ambiance rétro ou moderne. La seconde salle se trouve dans le rez-de-chaussée. Elle est faite pour une ambiance électro. Et la dernière salle se situe dans la terrasse, c’est le Minima Room. Le Minima Room est une pièce faite pour les personnes qui veulent organiser des fêtes plus calmes. À côté de chaque salle, il y a un resto et un bar. Le bar principal se trouve tout de même dans le rez-de-chaussée. Le Smile Club se trouve dans les 3 rues Ernest Deconynck 59800 de Lille, si vous voulez effectuer une réservation, consultez le dirigeant du Smile par téléphone 03 20 57 04 16 ou par l’adresse info@smileclub.com.

Organiser une petite soirée entre amies au Smile Club 

Entre amies, il est toujours nécessaire d’organiser de temps en temps des petites soirées. Pour cela, contacter Smile Club est une bonne idée. Le club est ouvert tous les jours de la semaine, cela dit, vous pouvez venir dans les lieux, un week-end ou un jour ouvrable. Il propose les plus belles soirées de Lille. D’ailleurs, vous pouvez réserver une salle entière pour vous et vos amies. Si vous voulez faire des rencontres avec les jeunes, venez dans le club un jeudi. En fait, pour Smile Club, les soirées des jeudis sont spécialisées pour les jeunes et les étudiantes. Pour en savoir plus sur ce club, visitez son site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *