Zoom sur The Avengers

The Avengers est un film de super-héros de 2012 et le sixième film de Marvel Cinematic Universe. Il est basé sur l’équipe de super-héros des Avengers créée par Stan Lee et Jack Kirby. Le film est un croisement de tous les films produits indépendamment par Marvel Studios. C’est dans l’univers cinématographique Marvel, notamment Iron Man (2008), The Incredible Hulk (2008), Iron Man 2 (2010), Thor (2011) et Captain America. Dans le film, S.H.I.E.L.D. Le réalisateur Nick Fury assemble Iron Man, Captain America, Hulk, Thor, Black Widow et Hawkeye pour combattre le frère adoptif de Thor, Loki, qui tente de subjuguer l’humanité en menant une invasion de la race extraterrestre connue sous le nom de Chitauri. Découvrez alors les caractéristiques du film.

Les spécificités du film the Avengers

The Avengers est le premier crossover majeur de l’univers cinématique Marvel. Ainsi, c’est le premier à être publié par Walt Disney Pictures. Les films précédents ont été distribués par Paramount Pictures (à l’exception de The Incredible Hulk, distribué par Universal Studios). Dans le cadre de l’opération qui vise à transférer les droits de distribution de Paramount à Disney. Le logo de Paramount apparaît sur le film, sa promotion et ses produits.

The Avengers a été réalisé par Joss Whedon. Ainsi, il a interprété par les stars Robert Downey, Chris Evans, Mark Ruffalo, Chris Hemsworth, Scarlett Johansson, Jeremy Renner, Tom Hiddleston et Samuel L. Jackson. Le film a connu un succès financier et critique et a battu des records au box-office. Il s’agit de la plus grande ouverture de week-end pour un film et du film le plus rapide, avec un milliard de dollars bruts dans le monde. Le film a été nominé pour l’Oscar des meilleurs effets visuels.

Ce qu’il faut savoir sur the Avengers

Nick Fury est le directeur de l’agence d’espionnage. Il est connue sous le nom de S.H.I.E.L.D. arrive au projet P.E.G.A.S.U.S, un centre de recherche éloigné, pendant une évacuation. Maria Hill, son second, explique que le Tesseract, source d’énergie autonome au potentiel inconnu, a activé et ouvert un portail à travers l’espace. Depuis lequel le prince asgardien exilé Loki passe. L’agent Natasha Romanoff recrute le Dr Bruce Banner en Inde. Tandis que l’agent Phil Coulson rend visite à Tony Stark et lui demande de revoir les recherches de Selvig.

Fury lui-même s’approche de Steve Rogers pour lui demander de récupérer le Tesseract de Loki. Rogers connaît le Tesseract car il a joué un rôle vital dans ses exploits de la Seconde Guerre mondiale. Pour vous tenir au courant des dernières actualités des séries en vogue, comme demain nous appartient en avance, cliquez sur le lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *