Quels bijoux assortir avec les styles de nos jours ?

Quels bijoux assortir avec les styles de nos jours ?

Dans le monde de la mode, le bijou joue un rôle très important et très essentiel pour montrer la valeur et la qualité. Il faut quand même savoir comment le choisir, tout dépend du style vestimentaire de chacun : vulgaire, simple, swagg, …

Quel bijou mettre pour le style un peu classique ?

Pour les femmes qui n’aiment pas trop les styles décalés, il est tout à fait envisageable de mettre des accessoires attirants mais simples avec les vêtements. Par exemple, avec une petite robe bustier de couleur noire, on pourrait mettre un collier pendentif en argent et des boucles d’oreilles un peu classiques. Même si le but est de se faire remarquer, il ne faut surtout pas prendre des modèles qui ne conviennent pas au style des vêtements. Les hommes peuvent aussi mettre des accessoires simples et bien adaptés à leurs styles classiques. Ils en mettent parfois des montres souvent de couleur noir ou argenté, tout dépend de la couleur des vêtements et des chaussures. Il faut savoir aussi que pour les personnes qui préfèrent la simplicité, il est à éviter de mettre des joyaux de toute couleur, mais ce serait mieux de se focaliser sur les bijoux faits en argent, en or,  Ceux qui sont faits de perles ou de pierres précieuses sont idéals pour aller à une fête ou à une réception.  Que vous soyez donc un homme ou  une femme, si vous aimez vous mettre en valeur par les bijoux, choisissez les meilleurs pour votre style et faites entendre le bruit des perles dans la rue.

Les accessoires parfaits pour le style swagg

Pour les jeunes de nos jours, le swagg est vraiment en vogue. Toutefois, il est quand même un peu difficile d’associer des bijoux ou des accessoires à ce style. Généralement, les vêtements de ce style semblent souvent décalés, mais ils méritent quand même d’être accompagnés par des petits ornements bien adéquats. Pour les jeunes filles, c’est plus facile, on peut mettre des montres simples et des bagues assorties à la couleur de la tenue. Il est à éviter de mettre des bijoux classiques. Comme exemple, on pourrait mettre un débardeur sans manche de couleur noire avec une leggings blanche et un bracelet de style militaire noir. Les jeunes garçons peuvent aussi en mettre, mais il faut choisir la meilleure couleur. Les accessoires bien adaptés à ce style sont souvent aussi ceux qui sont faites de matières simples.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *