trek au népal

Trekking avec Népatrek pour découvrir le Népal dans toute sa splendeur.

Spécialisée dans les randonnées pédestres au Népal, l’agence Népatrek vous offre la possibilité de découvrir le Népal grâce au trekking. Cette agence entièrement népalaise met à votre disposition des guides francophones pour vous mener à travers forêts et montagnes et découvrir des cites extraordinaires comme les Annapurnas, le camp de Base de l’Everest, le pays du Mustang. Aventure, découverte d’une culture vieille de 3000 ans, rencontres insolites et bien d’autres surprises vous attendent avec les trekkings qui vous sont proposés. Chacun trouvera son bonheur avec une large gamme de trekking s’adaptant à tous les niveaux. Vous êtes également invités à vous inscrire au trekking solidaire organisé par Népatrek qui a pour but de reconstruire le Népal suite au tremblement de terre qui a frappé le pays en 2015.

Des trekkings à la hauteur de vos performances

Atteindre les hauts sommets et jouir d’une vue unique, tel est le but que ce fixe le voyageur. Il existe une multitude de façons pour atteindre ces hauts sommets selon vos capacités et vos envies. Profitez surtout du parcours qui vous fera découvrir des paysages plus surprenants les uns que les autres et allez à la rencontre de la population locale grâce aux treks que vous propose votre Agence de trekking.

La mythique traversée du Mustang

Le pays du Mustang vous fera découvrir trois millénaires de culture ancestrale magnifiquement préservée. Vous succomberez sous le charme de ses villages troglodytes et serez fasciné par l’histoire que racontent les ruines. Un trekking dans cette région qui est l’une des plus reculées et authentiques de l’Himalaya vous promet un moment d’évasion sans précédent.

Les Annapurnas : des trekkings pour tous les goûts

Une dizaine de treks commençant au pied de l’imposante chaîne de montagnes des Annapurnas vous est proposée par Népatrek.  Ces treks représentent un vrai paradis pour les amoureux des grands espaces et des montagnes. Évoluez à travers les vallées agricoles pour admirer la culture en terrasses avant d’atteindre les montagnes majestueuses et pénétrer dans le monde bouddhiste.

Touchez le ciel sur les sommets de l’Everest

Un trekking classique vous fera franchir le col de Cho La Pass pour vous mener directement au camp de base de l’Everest situé à 5450 m d’altitude où environ 700 tentes sont visibles dans un paysage magnifique de glace et de neige. Si vous souhaitez vivre quelque chose de plus intense, continuez votre ascension jusqu’à 5545 m d’altitude au sommet du Kala Pattar. Un spectacle à vous couper le souffle vous y attend.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *