Andhaluz Voyage

La Costa Del Sol : Une destination profitable pour les côtes andalouses

Vous souhaitez vous mettre à l’assaut des côtes de l’Andalousie ? La Costa Del Sol est l’une des destinations incontournables, et qui se reconnaît facilement avec ses villages qui donnent l’impression d’être perchés sur les rochers. Entre Gibraltar et Grenade, on peut en compter plus d’une dizaine, ce qui fait de ce cap, une destination intéressante pour profiter des côtes andalouses. Et pour profiter réellement de cette visite, ne songez pas trop à vous déplacer en voiture, car tout ce qu’il y a d’exceptionnel mérite d’être découvert à pieds. Pensez plutôt à garer votre voiture à Torremolinos, auprès d’un hôtel par exemple, de plus que cet emplacement semble bien favorable pour entamer votre visite. Andhaluz est également un guide qui peut vous accompagner durant ce voyage, pour vous permettre de bien l’organiser et de le réaliser selon vos souhaits.

Plusieurs itinéraires intéressants pour bien se dépayser

Donc, afin de bien commencer cette visite de la Costa Del Sol, prenez votre départ à Salobreña et Orgiva. Ce sont les villages les plus à l’est du territoire, à proximité de Motril. Orgiva est installé au pied de la Sierra Nevada, et le marché y est connu pour être populaire. Tous les marchands de la région s’y rendent pour vendre leurs produits (fruits et légumes, vêtements, bijoux, chaussures…). Les produits alimentaires locaux sont aussi des produits du village, et très goûteux (olives, charcuterie, boissons…).

Ensuite, penchez pour un itinéraire axé sur Nerja, Frigiliana, Cómpeta et Archez. Ce sont de petites villes côtières qui reçoivent souvent une foule de touristes, comme avec les grottes de Nerja et le Balcon de l’Europe. Des sites populaires qui font également la popularité d’Andalousie sur le plan touristique.

Il y a également Benalmádena Costa, qui est très célèbre pour sa vaste plage et son fameux parc de la Paloma, qui rassemble des volailles en liberté. C’est également un chemin qui vous rendra à Benalmádena Pueblo, l’une des plus belles destinations à la Costa Del Sol.

Et enfin, il y a aussi Ronda, installée à 45 km de la côte. C’est une destination qui dégage du romantisme, et offre aussi un spectacle unique avec ses falaises de 100 mètres de haut. Son vieux quartier est absolument à visiter pour faire un voyage dans le temps, quelques années en arrière.

Optimiser votre voyage en Andalousie avec l’agence Andhaluz

L’agence Andhaluz Voyage peut aussi vous proposer des circuits à thème et sur-mesure pour vous offrir une entière satisfaction à l’occasion de votre voyage en Andalousie. En étant bien expérimentée dans ce secteur de l’Espagne, cette agence de voyages permet aux voyageurs de bien s’informer sur toutes les meilleures destinations du territoire, tout en sachant gérer convenablement leur budget en fonction.

Donc, si vous voulez orienter votre voyage sur un axe pratiquement touristique, vous pouvez directement vous confier à ce professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *