Quelle méthode employer pour récupérer son ex ?

Une rupture amoureuse est souvent une étape périlleuse qui fait partie de la vie. En effet, après quelques jours de séparation, on peut vite s’apercevoir qu’il est devenu impossible de vivre sans lui/elle. C’est ainsi que commence d’ailleurs, un long moment de réflexion pour songer à revenir dans ses bras. Dans cette étape, il n’est jamais facilement de mener ce combat seul, mais de toujours se confier à vos proches, pour vous donner des conseils, et avoir une excellente vue d’ensemble sur votre situation. D’ailleurs, des guides et des livres téléchargeables sont aussi disponibles sur internet, pour vous aider à découvrir différentes manières de récupérer votre ex, comme on le découvre d’ailleurs avec Les Conseils de Rizzi.

Jouer la comédie en montrant que tout va bien

Il existe des méthodes simples que vous pouvez suivre pour tenter de récupérer votre ex.

D’ailleurs, certaines méthodes classiques fonctionnent toujours aussi efficacement dans ce contexte, comme celui d’envoyer une lettre à votre ex, qui va ensuite lui donner envie de vous revoir. Cela dépend évidemment de ce que vous allez lui écrire dans cette lettre, et pas n’importe comment.

Montrez-lui que vous approuvez bien cette séparation et que c’est aussi une bonne chose pour votre couple. Vous pouvez même aller loin en lui dévoilant que vous n’êtes plus amoureux (se) et que vous vous portez beaucoup mieux en ce moment. Si vous avez même vécu quelque chose de fantastique, saisissez cette occasion pour lui en parler. Mettez juste votre prénom en guise de signature, et envoyez votre lettre. Après avoir envoyé cette lettre, offrez-vous 3 semaines de silence radio, jusqu’à ce que cette envie de vous rencontrer à nouveau puisse saisir votre ex.

Faire le silence radio pour se reconstruire

Quand l’équilibre d’un couple est rompu, celui-ci finira par se séparer. Une fois de plus, le silence radio reste un moyen très efficace d’améliorer ses chances de récupérer son ex. C’est un moyen de bien faire le point sur soi, de se prendre soin et de se ressaisir. Durant cette étape, vous seriez amené à beaucoup sortir, mais rien de grave, c’est tout à fait nature, il faut que vous preniez le large un moment, pour éviter de saturer votre esprit, et d’éviter de faire encore plus de bêtise. Le but de cette étape sabbatique sera de vous réapprendre à avoir la confiance en soi.

Suivre les Conseils de Rizzi pour retrouver l’espoir

Les Conseils de Rizzi vous permettent de retrouver toute une série de conseils qui vous permettra de mieux vous retrouver dans cette situation, de retrouver les clés essentielles sur la reconquête amoureuse. Vous pouvez même lire notre article qui propose 10 étapes pratiques pour récupérer votre ex, avec quoi, vous aurez l’embarras du choix sur la façon dont vous comptez renouer les liens. Bien que les conseils proposés soient bien fondés, la réussite de votre reconquête amoureuse ne dépendra avant tout, que de vous-même, et de votre motivation à vouloir réellement vous remettre avec votre ex.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *