Future maman, as-tu ton bola de grossesse ?

Parce que votre grossesse ne vous empêchera pas d’être rayonnante, vos bijoux sont les pièces maîtresses pour rester féminine pendant ces neufs mois. Ils mettent en valeur la finesse du poignet, font ressortir le charme et l’élégance naturelle. Destiné en même temps à apaiser le bébé à naître, le bola sert aussi à sublimer les courbes de la femme enceinte. Ce petit bijou en argent, originaire d’Indonésie, fait craquer toutes les futures mamans. Accessible à partir de seulement 20euros, ce petit accessoire est disponible auprès de toutes les boutiques pour bébé et future maman.

Pour tout savoir sur ce bijou, c’est là !

Bola de grossesse : le bijou de grossesse par excellence.

Parce que même enceinte, vous êtes une femme avant tout, vous avez toutes les raisons du monde de porter des bijoux de grossesse. Bracelet cordon, boucles d’oreilles en perles, tout autant de petits accessoires pour rester féminine pendant la grossesse. Le bola de grossesse, ce petit pendentif au léger bruit de clochette n’est pas un bijou comme les autres. Il aurait le don de calmer bébé tout au long de la grossesse. C’est comme une petite cage qui renferme une bille de cuivre. Retenu par une longue chaîne ou un long cordon, le pendentif repose sur le ventre de la future maman et à chaque mouvement, le bijou émet un doux son qui rassure le bébé. Bien entendu, vous pouvez adapter la longueur du cordon suivant le développement de votre grossesse.

Comment choisir un bola de grossesse ?

Voici 5 critères importants pour obtenir un bola de qualité. D’abord, assurez-vous que c’est en argent véritable (argent 925). Privilégiez les bolas fabriqués à la main et sachez qu’il n’existe pas deux bolas identiques. Tout comme votre grossesse, votre bola doit être unique. Préférez les bolas provenant directement d’Indonésie. Assurez-vous du suivi de la qualité et vérifiez que les créations soient originales. Les accessoires fournis par le magasin de bola doivent être qualitatifs (fermoirs, chaîne, cordon, pochette, carte, etc.).

Quels que soient vos goûts, de nombreuses boutiques proposent des bolas de formes et de couleurs variées, vous en trouverez surement un qui vous sied.

Principalement, ce sont les futures mamans qui achètent les bolas de grossesse mais cela n’en exclut pas les futurs papas. Papas, famille et amis, n’hésitez pas à offrir un bola en tant que cadeau de grossesse original et durable. Vous pouvez en trouver un à partir d’une trentaine d’euros, voire moins.