Un mariage coloré au Pays Basque

Un mariage coloré au Pays Basque

Vous avez choisi de respecter une tradition, ou bien vous voulez juste réaliser un mariage Basque, évidemment que cela doit être coloré. Pour la plupart des cas, les décorateurs misent sur les fleurs de toutes les sortes et de toutes les couleurs. Il est également possible d’harmoniser des coloris sur le bouquet de la mariée. Dans le cas où vous faites appel à un professionnel dans l’organisation, il est important de lui détailler vos désirs.

Décoration florale

La décoration d’un mariage basque nécessite habituellement des fleurs. En effet, il existe différentes sortes de fleurs et vous pouvez en trouver de toutes les couleurs. Du moins, vous avez la possibilité d’en trier certaines. De plus, les fleurs peuvent être utilisées comme décoration des tables, de la salle et/ou de l’extérieur. Elles procurent une sensation de pureté et de fraîcheur. Par contre, il faut noter que quand on parle de décoration florale dans un mariage, l’idéal est de choisir des fleurs naturelles qui sont plus designs et plus élégantes que les décorations en plastique. Cependant, il est important de faire en sorte que le résultat de votre sélection soit harmonisé et attrayant. En d’autres termes, il faut éviter de tout mélanger au risque de se retrouver dans un champ de fleur.

 

Bouquet de la mariée

La colorie peut aussi se jouer sur le bouquet de la mariée. En restant toujours dans les fleurs naturelles, il est aussi indispensable de faire du tri. Dans ce cas, il faut retenir que les fleurs de toutes les couleurs n’ont pas les mêmes apparences. Effectivement, d’autres sont grandes, d’autres petites, et d’autres de formes allongés, d’autres rondes. Il faut donc faire en sorte que les fleurs sélectionnées peuvent être mélangées pour en faire un joli bouquet. Il ne faut pas oublier que le bouquet contribue aussi à la splendeur de la mariée, tout comme sa coiffure, son maquillage et sa robe.

 

Contacter un décorateur mariage basque

Bien que vous souhaitiez un mariage en couleur, certaines règles sont à respecter lors de la décoration pour que ce ne soit pas trop embrouillé. Ainsi, il faut savoir que réussir un mariage colorié au Pays Basque n’est pas chose facile. Si vous n’avez pas de la passion pour les fleurs et les couleurs, ce serait encore pire. En effet, seul un professionnel du métier est apte à maîtriser et à harmoniser votre décoration. De ce fait, il est conseillé de faire appel à un décorateur mariage basque qui saura écouter vos besoins et pourra aussi vous donner quelques conseils relatifs à votre demande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *