Reséduire son ex

Post-rupture : comment reséduire son ex ?

Avouons-le, se faire larguer par l’amour de votre vie est toujours difficile à digérer. Avec lui/elle vous aviez connu des hauts et des bas, vous avez partagé des moments que vous ne pourrez remplacer ni revivre avec une autre personne. Vous aviez envisagé votre avenir uniquement à ses côtés, vous vous émerveillez au moindre texto, appels et petites attentions que votre ex vous a offert. En gros, vous n’êtes pas prêt à entamer une nouvelle relation si ce n’est avec votre ex. Etes-vous prêt à le/la reconquérir ? Découvrez dans cet article des techniques de séduction efficaces pour faire revenir son ex, ou tout simplement pour le  faire regretter sa décision.

Faire le point sur la relation

Si la relation s’est effondrée et qu’elle a entrainé une rupture amoureuse, sachez qu’il y a une part de responsabilité des deux parties : vous et votre ex y êtes surement pour quelque chose. Une relation amoureuse se crée à deux, c’est une interaction entre vous et votre ex. De même, elle se construit et se détruit à deux. C’est vrai, votre ex a peut-être eu tort de vous avoir quitté, c’est injuste de laisser tout tomber d’un coup, mais vous aussi, si vous y pensez, vous vous rendrez compte que quelque part vous aviez eu tort aussi. Essayez de repenser aux éventuelles attitudes qui ont été néfastes à votre couple, serait-ce le fait que vous passiez trop de temps avec vos ami(ies), serait-ce le fait que vous négligiez certaines de ses requêtes… Avoir un moment de réflexion post-rupture et faire un réel point sur la rupture sont des choses importantes. De cette manière vous définirez les meilleures approches et les techniques adéquates pour bien reséduire votre ex.

Regagner la confiance en soir, prendre soin de soi

Retrouver l’estime de soi est une étape indispensable pour reséduire son ex. Montrer ses faiblesses à son ex ne peut que renvoyer une mauvaise image de vous. Personne n’a parvenu à séduire quelqu’un en étant déprimé, négatif, renfermé, ou avec un look frustrant. Pensez à prendre soin de votre apparence, et pas qu’extérieur. La reconquête amoureuse ne sera envisageable sans un minimum de confiance en soi, et une petite touche de persévérance. Montrez à votre ex que vous pouvez toujours être meilleur qu’avant et que vous êtes prêt à user de tous les moyens pour le/la récupérer. Changez en bien, prenez soin de vous pas uniquement pour votre ex, mais également pour vous-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *