Cliquez ici

Comment rester en contact avec votre ex ?

« Est-ce qu’il faut que je l’appelle ou pas ? Je lui envoie ce SMS, oui, non ? Et si jamais mon ex ne me répond pas ? ». Tant de questions qui chamboulent votre esprit après cette tragique rupture. Rassurez-vous, vous n’êtes pas la seule personne à penser à ce genre de choses. Ces questions sont monnaie courante  dans une période post-rupture. C’est vrai que vous ne souhaitez pas paraître étrange en scrutant son profil Facebook, ou en sursautant au moindre appel téléphonique, mais il faut aussi que vous sachiez rester en contact avec votre ex sans pour autant s’immiscer dans sa vie. Les réponses et les conseils pour bien garder le contact avec son ex c’est tout de suite sur article.

Faut-il garder contact avec son ex ?

OUI. Après la période d’éloignement qui peut durer 3 à 4 semaines, il est temps d’apporter des améliorations dans votre image et dans vos attitudes, bref dans votre vie en général. Une reconquête amoureuse n’est envisageable qu’avec le minimum de communication. Comment voulez-vous regagner son cœur sans vouloir lui parler ? La communication est indispensable dans une relation et il en va de même dans une reconquête étant donné que vous avez plus de choses à vous faire pardonner et à prouver. La reséduction s’appuie sur la communication verbale et non verbale, en combinant les deux de façon travaillée vous aurez une reconquête amoureuse réussie et garantie. Si vous souhaitez en savoir d’avantages sur le contact avec votre ex, cliquez ici pour des conseils de coach professionnel afin d’adopter les techniques adéquates à votre situation.

Grâce à votre contact, vous maintiendrez une certaine complicité avec votre ex, et regagner en complicité est une étape des plus indispensables dans la reconquête. C’est le seul moyen de rester présent dans sa vie de façon très discrète.

Les conseils et astuces pour rester en contact avec son ex.

En dépit du fait que ce soit bénéfique pour la reconquête, rester en contact avec son ex doit s’effectuer de manière très subtile. Cela requiert donc beaucoup de préparations. Oubliez les « quoi de neuf ? » dans les textos ; vous savez pertinemment qu’il passe son temps à travailler donc ne perdez pas votre temps à faire semblant de ne rien connaître. Les messages que vous transmettez doivent avoir un sens et doivent s’effectuer avec des intervalles. Vous n’avez pas besoin de rester en contact tous les jours ou de l’appeler pendant des heures. Maintenez toujours cette marge de distance pour vous rendre plus intéressant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *