Une rupture amoureuse brise le cœur et comment s’en défaire

Une rupture amoureuse brise le cœur et comment s’en défaire

Une séparation entraine un chagrin d’amour et à la suite une dépression, physiquement on maigrit et on n’a goût à aucun aliment et il nous arrive parfois de bouder la nourriture et de ne vouloir rien avalé. En plus de tout cela on rumine dans le lit, on pense et on repense aux gestes et paroles de l’ex, on ressent les sentiments de tristesse et de confusion, on est totalement déprimé. La phase d’après rupture est la plus douloureuse et difficile à surmonter dans la rupture amoureuse. Que ce soit pour une femme ou pour un homme, les sentiments restent les mêmes, on n’arrive pas à comprendre comment on est arrivé à se séparer parce qu’on a vraiment vécu pleines de bonnes choses, des moments de bonheur intense. La rupture nous frustre et entraine la mort dans l’âme et on perd espoir de pouvoir à nouveau récupérer l’ex, on veut arrêter le temps et ne plus sortir de chez soi et découvrir le bonheur des autres. Il faut se défaire du cœur mais tout seul on n’y arrive pas mais le coach spécialiste en amour offre tous les méthodes pour vaincre le cœur brisé.

Vaincre le cœur brisé et apprendre à survivre de la rupture

Un cœur brisé est le signe d’une peine profonde qu’il faut guérir à tout prix pour ne pas devenir une maladie incurable et même entraîner à un état suicidaire. Il faut essayer de tout faire pour se défaire de cette situation déplorable et frustrante de cœur brisé avec l’aide d’un professionnel en rupture amoureuse. Le coach est un expert qui utilise tous les moyens pour retenter la reconquête amoureuse et vaincre le cœur brisé de son client en l’épaulant durant toutes les étapes de la récupération de l’ex. Faites appel à l’aide du coach professionnel pour prendre votre vie en main et ne plus sombrer dans le désarroi de la rupture amoureuse.

Utiliser le silence radio pour reconquérir l’ex

Le silence radio est efficace et marche à tout prix pour la reconquête amoureuse et qu’est ce que le SR et quel est son objectif ? La méthode du silence radio consiste à laisser l’ex dans son monde à part après une rupture amoureuse sans envoyer ni coup de fil, ni message, ni lettre mais en prenant le temps de lui laisser le temps de comprendre la situation de la rupture. Le silence radio a pour but de faire comprendre à l’ex que vous pouvez vivre loin de lui et apprendre à évoluer en positif physiquement et moralement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *