Besoin d'un parking pour garer sa voiture

Besoin d’un parking pour garer sa voiture

Aux alentours de ces bâtiments, vous pouvez trouver des parkings privés et de nombreux hôtels qui proposent des places de parking disponibles.

Une place de parking Roissy, selon votre budget

Trouver une place deparking à Roissy n’est pas difficile. Selon vos besoins et votre budget, quelques conseils peuvent vous être utiles, pour faciliter votre recherche.La première étape à passer est de savoir quelle est votre priorité. Cette priorité déterminera la solution de parking Roissy la plus adaptée à vos besoins et à votre portefeuille. Dans la pratique, si vous pouvez vous permettre une place de parking pratique, simple, rapide et sans question, le parking premium est pour vous. Si vous recherchez à tout prix le meilleur rapport praticité/prix, il vous faut un parking classique. Aussi, des solutions de parking plus abordables sont à votre disposition comme les parkings pas chers ou les parkings de longue durée, avec des tarifs dégressifs.

Peu importe le prix, un des critères de recherche de votre place de parking est sa proximité par rapport à votreterminal de départ. Le parking premium seraitla solution la plus simple, pour être efficace et ne pas perdre de temps.

Les différents types de parking et ce qu’ils vous proposent

A part le parking premium, le parking classique se trouve à proximité directe des terminaux. Il se situede 2 à 4 minutes à pied de l’accès à votre terminal. Comme astuce, vous pouvez regarder si vous pouvez réserver à l’avance sur Internet.

Ensuite, il existe le parking Roissy de longue durée. Ainsi, les aéroports et autres prestataires privés développent de plus en plus de solutions de parking largement plus distantes des terminaux. Vous pouvez y avoir accès via un système de navette. Même si c’est plus loin et ne donne qu’un accès indirect, le prix en est moins cher. Cela vous permettra de diminuer votre budget de parking de l’ordre de moins 20 à 30 %. De plus, vous n’aurez aucun problème pour trouver une place.

Vous n’oubliez pas les parkings lowcost. Ces types de parking pas cher sont situés hors de la zone aéroportuaire. Ils adoptent le même principe que les parkings de longue durée, maishors de l’aéroport, à quelques kilomètres. Ils sont encore nettement moins chers, pour ne pas dire, c’est la solution la moins chère.