clé personnalisé

Comment choisir sa clé usb personnalisée ?

Une clé USB personnalisée est destinée avant tout de marquer les esprits par son caractère unique et original. Bien choisie, elle ne peut que correspondre au message que l’on souhaite faire passer. Il faut surtout qu’elle suscite l’intérêt du destinataire, pour qu’elle ne tombe pas aux oubliettes, au fin fond du tiroir.

Clé USB personnalisée et miniatures

Pour les professionnels, une clé USB personnalisée a pour vocation première de mettre en valeur leur entreprise ou leurs activités. Cet accessoire fait donc office de support de communication pour mieux véhiculer leur image auprès de leur clientèle. Dans le choix de la clé publicitaire, il faut ainsi bien définir l’objectif à atteindre : fidéliser les clients, attirer des prospects sur un salon, ou encore gagner en visibilité. Dans ce dernier cas, les clés USB miniatures qui peuvent servir de goodies sont à privilégier. Elles permettent surtout de se démarquer du lot lors d’un événement en particulier.

Fidéliser les clients

Une clé USB personnalisée destinée à fidéliser les clients doit également faire l’objet d’un choix judicieux. Il faut avant tout une clé qui porte le logo de l’entreprise. On peut aussi se mettre à la place des clients, afin de se fixer sur un objet qui reflète au mieux leur environnement de travail. Bien évidemment, pour obtenir l’effet escompté, il faut aussi s’assurer que les clients utilisent bien des clés USB au quotidien. Enfin, prévoir une grande quantité de clés peut s’avérer utile s’il s’agit de stylos-USB ou de carte USB.

Clé USB haut-standing

Investir dans des clés USB publicitaire haut-standing est nécessaire pour cibler des clients haut de gamme. Rien de tel pour les remercier et pour sceller davantage une relation professionnelle. Toutefois, la discrétion est de mise pour ne pas entamer le standing de la clé. Il s’agit par exemple de ne pas apposer un logo trop imposant sur la clé.

Clé USB fantaisiste ?

Des études ont montré qu’il est plus facile d’atteindre ses objectifs en faisant cadeau d’une clé USB fantaisiste. Ainsi, pour témoigner de sa gratitude à l’égard de ses clients, un salon de beauté peut opter pour une clé USB en forme de rouge à lèvres. Une boutique de luminaires peut jeter son dévolu sur une clé en forme d’ampoule ou de lampadaire. De plus, nul besoin de consacrer un budget colossal pour atteindre l’objectif, dans la mesure où une clé fantaisiste est proposée à moins clé personnalisé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *