Nicolas Gaiardo

Nicolas Gaiardo, le lutteur contre les sites illégaux

Faites connaissance avec Nicolas Gaiardo, le spécialiste d’aide aux victimes des escrocs courtiers en ligne. En 2010, Nicolas à la recherche d’une vie meilleure est tombé sous le charme d’un site illégal de courtage. Il fut séduit par les propos du courtier en ligne avec des promesses délirantes de gain facile. Il investit auprès du site dans l’achat et la vente d’actions. Dans les premiers temps, il fut récompensé avec des bonus mais à la longue, il eut des pertes. Et le cauchemar commença lorsque le courtier lui força la main à investir une plus importante somme d’argent. En pensant gagner plus, il misa une somme d’argent excessive. Et du jour au lendemain, il n’avait plus aucun appel ni de contact avec le courtier en ligne. Il consulta un avocat dont les honoraires étaient trop élevés. Et en 2014, il créa le blog Warning Trading pour lutter contre les sites illégaux.

Warning Trading, un site de soutien pour les malheureux victimes

Nicolas Gaiardo, étant lui-même victime des sites de courtage en ligne illégaux, fonda son site Warning Trading. L’Autorité sur les Marchés Financiers ou AMF ne cesse d’alerter les personnes sur les présences de sites illégaux de courtage en ligne sur internet. L’AMF reçoit tous les jours des plaintes des victimes de l’escroquerie des courtiers en ligne. Elle publie tous les six mois la liste des sites illégaux après des enquêtes sur le net. Cliquez ici pour en savoir plus sur Warning Trading, le site créé par Nicolas Gaiardo pour soutenir les victimes des malhonnêtes courtiers en ligne. Nicolas Gaiardo dans son site publie régulièrement des analyses sur les nouvelles méthodes de fraude des courtiers en ligne. En plus, il publie aussi des articles et des témoignages de nouvelles victimes des arnaqueurs courtiers en ligne.

Nicolas Gaiardo pour plus d’assistance aux personnes dépouillées

Nicolas Gaiardo créa en 2014, une entreprise Net & Law avec un service Broker Defense pour aider les victimes à retrouver les traces des rusés courtiers en ligne et récupérer leur avoir extorqué. Cette entreprise Net & Law est une grande aide pour les victimes et plusieurs victimes ont déjà eu gain de cause pour regagner leur avoir. Nicolas Gaiardo est le sauveur inespéré de ces milliers de victimes désespérés de leur perte, des économies de toute une vie.   Il met en garde toutes les personnes qui veulent s’engouffrer dans ces sites illégaux et mensongers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *