Smile club

Le Smile club : organise des soirées authentiques et mémorables.

Si vous passez quelque temps dans la ville de Lille, sachez qu’il vous serait vraiment indispensable de passer dans les endroits les plus fréquentés de cette ville. Si vous aimez les soirées authentiques par exemple, ne ratez pas le Smile Club. Le Smile offre chaque soir, des soirées très ambiantes aux habitants de la ville. De plus, l’entrée dans ces soirées est gratuite. Ce sont des soirées qui vous permettront de faire des rencontres puisque dans cet endroit, différentes sortes de personnes viennent : des étudiants, des jeunes, des adultes, etc. C’est également un endroit qui possède 3 grandes salles, cela dit, le club peut recevoir des fêtes privées.

Le Smile club : l’endroit idéal pour fêter son anniversaire

Pour satisfaire ses clients, le directeur du Smile club a divisé l’établissement en trois parties. Il a divisé l’établissement dans le but de permettre aux clients d’avoir plus de choix sur les salles. Au rez-de-chaussée par exemple, il y a une grande salle spéciale pour les personnes qui aiment les ambiances électro. De plus, à côté de cette salle, il y a déjà un bar et un petit club. Au premier étage, il y a aussi une autre salle, c’est la salle spéciale pour les ambiances modernes et les ambiances rétro. Et dans la terrasse se situe la salle la plus réservée de ce lieu, le Minima Room. Le Minima Room est en fait, une salle qui aide les invités à profiter d’une belle soirée dans la tranquillité. C’est la salle parfaite pour les personnes beaucoup plus âgées et pour ceux qui aimeront avoir une belle vue sur la ville de Lille.

La plupart des personnes qui veulent organiser des fêtes pour leur anniversaire choisissent souvent la salle de l’étage. En optant pour cette salle, vous aurez déjà à votre disposition un DJ professionnel qui vous aidera à mettre la bonne ambiance.

Les soirées privées organisées par Smile club

Depuis quelques années, Smile club est connu comme le seul club qui offre l’organisation des soirées privées à Lille. Nombreuses personnes choisissent même le Smile pour organiser des fêtes commerciales, des soirées mémorables, etc. Ce club offre vraiment des soirées inoubliables à ses clients. Sachez que si vous choisissiez ce club pour l’organisation de vos soirées privées, vous ne vous occuperez plus des préparatifs comme l’animation, la décoration, la nourriture, etc.

Si vous voulez en savoir plus sur le Smile club, vous pouvez appeler le numéro 03 20 57 04 16 ou venir directement dans les lieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *