Le profil de woxup

Les noms de domaines expirés de qualité font la spécialité de Woxup

Trouver un nom de domaine pour votre site peut s’avérer une tache assez difficile, de plus il faut s’assurer aussi bien de la qualité du nom de domaine en question mais surtout de la fiabilité du vendeur. Pour des transactions faciles en la matière et pour trouver la crème de la crème des noms de domaines, qu’ils aient déjà servis ou non, vous pouvez vous confier à Woxup. Cette société siégée en France est en effet un spécialiste des noms de domaines et se chargera de vous trouver ce qui vous convient en s’assurant de sa qualité et de sa fiabilité.

Quelles prestations Woxup offre-t-elle pour les noms de domaines ?

Cette société française œuvrant dans l’informatique est surtout un spécialiste des noms de domaines qu’ils soient en cours d’utilisation ou bien ayant déjà servis. Vous pouvez trouver son siège au 63 Rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret. Aussi, le profil de woxup est aussi disponible dans divers réseaux sociaux professionnels. Concernant les services offerts par cette entreprise en matière de noms de domaines, elle propose leurs ventes, leurs achats et leurs renouvellements. Ainsi, que vous voulez revendre votre nom de  domaine ou que vous soyez acheteur, l’équipe de cette société s’assurera de vous trouver un acheteur fiable mais aussi un nom de domaine de qualité ne représentant aucun risque. Pour cela, l’entreprise propose la vente immédiate, la plus rapide, qui consiste à afficher les noms de domaines disponibles avec leur prix sur le site de la société. Vous pouvez aussi laisser les courtiers de Woxup négocier pour vous du prix du nom de domaine qui vous intéresse lors d’une vente par proposition. Ceci-dit, vous pouvez aussi participer à une vente à l’enchère pour obtenir les noms de domaines les plus prisées sur le marché. Sachez-aussi que si le nom de domaines que vous voulez est déjà attribué, l’équipe de la société s’occupe de vous prévenir dans les temps qui suivent l’expiration de celui-ci. Outre cela, vous pouvez aussi effectuer le renouvellement de votre nom de domaine avec l’établissement.

Comment se passe le renouvellement des noms de domaines avec Woxup ?

Lorsque le moment d’expiration de votre nom de domaine arrive, il vous faut le renouveler si vous voulez toujours le détenir pour votre site. Woxup propose aussi de renouveler vos noms de domaines selon deux manières. Effectivement, vous pouvez opter soit pour un renouvellement manuel ou bien automatique. Le principe de ces deux façon de renouvellement est le même mais ils se distinguent par le moyen de paiement. Ainsi, vous recevez un mail venant de la société au lendemain de l’expiration de votre nom de domaine. Si vous ne répondez pas au mail dans les 25 jours suivants, un mail de rappel vous sera envoyé. Après cela, Woxup procède au stockage de votre nom de domaine s’il ne reçoit pas de réponse. Après quoi, la société mettra en vente votre nom de domaine.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *