Marc-arthurkohn, le commissaire-priseur de Paris

Gérant de la Maison Marc-arthurkohn, Marc-Arthur Kohn est un commissaire-priseur œuvre dans le secteur judiciaire de Paris. C’est un homme passionné d’art, d’où il a choisi d’en faire son métier. Depuis sa jeunesse jusqu’à l’âge adulte, il a toujours souhaité travailler dans ce domaine. C’est pour cette raison qu’il a opté pour le métier de commissaire-priseur, et a officié dans de nombreuses villes à l’instar de Bourg-en-Bresse, Genève, Deauville, Cannes, Monte-Carlo avant d’ouvrir sa propre Maison.

Un expert au service des professionnels et des particuliers

Marc-arthurkohn se distingue pour son charisme mais aussi pour son front parlé et son expérience dans le milieu de l’art. Depuis toujours, il a travaillé au service de professionnels mais aussi de particuliers. C’est pour cette raison que la plupart des collectionneurs, de conservateurs, de musées ou encore d’experts en œuvre d’art ont fait appel à ses services.

En plus de cela, il travaille pour le compte des personnes qui souhaitent acquérir un œuvre d’art mais qui est novice dans le domaine. C’est dans cet esprit que Marc-arthurkohn a ouvert sa Maison ; afin d’être beaucoup plus accessibles aux personnes qui souhaitent faire appel à son expertise. Son travail consiste en effet à piloter les ventes aux enchères mais aussi les ventes privées. Aujourd’hui, il organise prèsde 10 ventes par an, ce qui constitue une somme colossale.

Des savoir-faire et un investissement personnel

La particularité de marc-arthurkohn, mais aussi de la maison dont il détient les règnes c’est qu’il effectue des expertises à travers des matériels issus de la technologie de pointe. L’objectif c’est d’apporter des idées novatrices dans le secteur artistique sans pour autant dénaturer le marché en question. En plus de cela, Marc-Arthur Kohn propose des conseils judicieux à ses clients grâce à ses perspicacités mais aussi aux catalogues qu’il a mis au point au service du grand public. C’est le commissaire-priseur judiciaire lui-même qui a réalisé ses photographies, et cela dans son studio, dans le but de répondre aux exigences de ses clients.

Un incontournable dans le marché de l’art

Lorsque vous faites appel à Marc-Arthur Kohn pour évaluer un œuvre d’art, sachez que vous ne faites pas uniquement appel à un professionnel mais aussi à un passionné, et c’est ce qui fait la différence de ce professionnel par rapport aux autres. C’est à cause de cette expertise qu’il a pu présenter des objets de valeur inestimable à différents collectionneurs au cours de ses années de travail. Cela a contribué à la mise en lumières des objets et des collections mondialement connus.

Chacun peut profiter des expertises et des savoir-faire de ce commissaire-priseur d’autant que durant ces nombreuses années, il a pu promouvoir la signature Made in France. En partenariat avec les grands ateliers d’œuvre, les musées et les particuliers qui apprécient les œuvres d’art à leur juste valeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *