Mbagnick Diop

Mbagnick Diop, un homme impliqué dans la vie sociale de son pays

Mbagnick Diop, Président du Mouvement des entreprises du Sénégal, est un homme qui a du pouvoir en Afrique. Il se fait toujours du souci pour la vie sociale de son pays malgré son poste actuel dans le business Africain et un incroyable chemin professionnel.

Il donne tout ce qu’il a pour soutenir davantage les jeunes. Ce qui est à l’origine de sa grande bonté. C’est avec plaisir que nous vous dévoilons le chemin traversé par un homme africain anticonformiste qui priorise l’aide à la société.

Le Cauris d’Or, pour représenter le caractère de l’homme d’affaires

Le Mouvement des Entreprises du Sénégal (MEDS) prépare annuellement une fête sur l’innovation et l’entrepreneuriat. C’est un moment de rassemblement, chaque année, pour l’Excellence. La cérémonie est particulièrement dédiée à la présentation du talent et de la bienveillance de Mbagnick Diop, l’initiateur et le leader de cette célèbre soirée. Cet évènement, comptant sur l’importance de l’humanitaire et du succès, traduit les projets et la personnalité de l’homme d’affaires sénégalais.

Cette réunion, se passant chaque année, représente une opportunité pour de nombreux firmes, personnalités et groupes d’apporter une aide aux plusieurs jeunes autistes au Sénégal. Ces jeunes souffrants doivent recevoir les mêmes profits que les enfants en bonne santé, surtout en termes d’éducation. Cet acte a de la valeur dans un pays où les gamins autistes sont classés parmi les « enfants de la honte ».

Vers une amélioration continue

Les mérites de l’évènement ne demeurent pas monotones, mais avancent vers une amélioration continue. La réalisation de la remise de trophée se déroule annuellement avec une sensation forte. La cérémonie possède désormais une fixation sociale de fêter les valeurs d’un entrepreneur. En se basant sur ce rassemblement, les apports de jeunes talents peuvent les amener à d’énorme exploit.

Pour résumé, le Cauris d’Or représente en détail la personnalité de Mbagnick Diop. Un moment qui projette la concrétisation d’œuvre sociale et la récompense des meilleurs en entrepreneuriat. Une rencontre qui est tout le temps en quête d’idée innovante annuellement et qui s’ajoute de nouvelles idées. Mbagnick Diop a obtenu de nombreux prix internationaux et nationaux comme le prix Nelson Mandela du meilleur entrepreneur. Et ce, à travers sa détermination de soutenir les personnes et son travail. Il a également reçu le titre d’homme de l’année 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *