Olivier Roland : un véritable pro du blog

Olivier Roland : un véritable pro du blog

 

Olivier Roland, c’est un nom que vous pourrez voir et entendre un peu partout sur la toile aujourd’hui. Un nom qui est souvent associé d’ailleurs au blogging et à l’entreprenariat sur le web. En effet, il s’agit d’un jeune entrepreneur du web qui est aussi réputé pour la grande qualité de ses conseils et de ses méthodes pour arriver au succès, mais aussi de ses formations pour la réussite de tout type de projet sur le web et particulièrement du blogging. Le parcours d’Olivier Roland fut l’un des plus exemplaires pour réussir dans la vie sans pour autant avoir des diplômes.

L’indépendance financière grâce à ses blogs

Depuis sa jeunesse, Olivier Roland a toujours voulu être indépendant financièrement. Dès ses 15 ans, il proposait des services de dépannage d’ordinateur à domicile, et ce fut même à la base de la construction de son entreprise. Une entreprise de dépannage d’ordinateur à domicile qu’il a pu mettre au point à ses 19 ans, alors qu’il venait de quitter le lycée en étant en classe de première littéraire. Il se fraie ainsi un chemin dans le monde professionnel et acquiert ses connaissances au fil de ses expériences, mais également en lisant des livres sur le business, le développement personnel et l’entreprenariat. Ce qui l’aide à se lancer dans sa carrière de blogueur. Si ces premiers blogs n’ont pas rencontré autant de succès, aujourd’hui, il figure parmi les plus grands blogueurs professionnels. Il vit de ses blogs et arrive à voyager pendant 6 mois par an, tout en continuant à travailler à sa guise (voir le profil d’Olivier).

Créer des blogs pour vivre

Olivier Roland a toujours voulu devenir un écrivain. C’est notamment grâce au blogging qu’il a pu le réaliser aujourd’hui. En effet, lorsqu’il a découvert le blogging dans sa jeunesse, il a vu une opportunité à saisir. Tenir un blog permettant de travailler plus confortablement et en fonction de ses passions, le jeune entrepreneur se lance dans le métier et parvient à en devenir un véritable professionnel dans le domaine. Olivier Roland qui venait de passer par une vie en plein déséquilibre, il était emprisonné par son succès avec son entreprise de dépannage informatique, et n’a plus eu de temps pour se consacrer à sa vie personnelle. Le nom d’Olivier Roland est aujourd’hui associé à plusieurs blogs. Des blogs qui lui rapportent dans les milliers d’euros tous les mois et qui lui permettent de vivre une vie plus confortable. Il propose même un programme de formation en blogging pour ceux qui désirent aussi réussir dans ce domaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *