Smile club

Le smile club : un endroit idéal pour passer de bons moments en bonne compagnie

Si vous êtes à Lille, sachez que pour vous défouler ou pour organiser vos fêtes (pour célébrer un évènement, pour un anniversaire par exemple) le Smile Club est une bonne idée. C’est un lieu unique que vous pouvez privatiser en entier ou en partie. Cela dit, tout dépend de l’ambiance dont vous souhaiter mais surtout du nombre de vos invités. Pour ce qui est des boissons, des nourritures ainsi que des animations, le Smile Club dispose déjà de tout cela et met même à votre disposition des personnels à votre service sans que vous perdiez votre temps à en chercher. Mais si vous voulez simplement vous amuser avec vos amis, vos collègues ou faire des rencontres, la boite de nuit du Smile Club est aussi idéale. Elle est ouverte tous les jours de 22h jusqu’au matin pour donner une ambiance assez particulière et branchée.

Où se trouve le smile club ?

Se situant aux 3 rues Ernest Deconynck 59800 de Lille. Le smile club est une boite de nuit très connue dans la ville de Lille, elle est même la plus fréquentée et la plus admirée de la région. Elle dispose de trois bars différents ainsi que de trois salles pouvant accueillir toute ambiance. Le club est approprié pour accueillir des petites fêtes comme des grandes cérémonies. Il dispose de salles uniques de par ses décorations impressionnantes. Ces salles peuvent accueillir de nombreuses personnes. Vous avez aussi la possibilité de choisir l’ambiance qui vous plait. (en savoir plus sur le patron du smile)

Les différentes ambiances offertes données par les différentes salles du club

Le premier étage est ouvert pour vous qui aimer les musiques des années 70 à nos jours. Un Dj est présent pour animer la soirée. Pour vos soirées privées, ce dernier est ouvert à votre proposition sur le choix de la playlist. Au rez-de-chaussée, il y a une salle conçue spécialement pour ceux qui aiment l’ambiance electro-house. Dans la plus petite salle du club il y a un grand bar pour une ambiance techno. Si vous préférez discuter et faire des rencontres, le club met à votre disposition un petit resto ainsi qu’un bar. Si vous aimez le jeu, sachez qu’au Smile Club, il y en a. Si vous voulez avoir une soirée un peu intime, vous pouvez réserver la terrasse pouvant accueillir jusqu’à 80personnes. Les musiques, les boissons, ainsi que les nourritures sont déjà compris si vous penser à privatiser les lieux. Cliquez ici pour en savoir plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *