Le Dr Hervé Zacharie, un parcours exemplaire

Le Dr Hervé Zacharie, un parcours exemplaire

Le Dr Hervé Zacharie, un médecin généraliste qui fait l’unanimité auprès de tous ses patients. Courtois, disponible et bienveillant, ce professionnel apporte les soins nécessaires pour la guérison des malades et leur est d’une grande aide psychologique. Ce médecin a un parcours exemplaire à suivre.

Dr Hervé Zacharie, un Curriculum Vitae très riche

A Beaumont-les-Valence, tout le monde connait le docteur Hervé Zacharie. Très apprécié pour ses compétences et ses qualités humaines, sa réputation dépasse les frontières du département de la Drôme. Ce médecin a un parcours qui parle en sa faveur. En effet,  étudiant a la faculté de médecine dans les années 80, il a su s’imposer parmi les étudiants les plus brillants de sa promotion. C’est donc tout logiquement qu’il finit Major de la promotion médecine du sport.

Cet ancien pompier volontaire actif va travailler pour la revue « Le Pied » pendant 7 ans (1980-1987). Il se démarque par la rédaction d’articles de qualité, informatifs et pertinents.

En janvier 1990, le Dr Hervé Zacharie dirige le groupe médical du Château à Monteleger. Parallèlement, il exerce également comme pompier volontaire actif du SDIS DROME. Il y prendra sa retraite en 2012.

En 2002, il devient enseignant en pédologie médicale à l’Institut Universitaire de Formation des Maitres (IUFM) de la région de Valence. Il y dispensera des cours jusqu’en 2009.

L’année 2012 marque un nouveau tournant dans la carrière de ce médecin généraliste exemplaire. Il fonde le FORMEPAD, une structure chargée de former les équipes et le personnel des EHPAD pour une optimisation de leurs compétences. Fondateur et formateur, ce nouveau challenge permet au Dr Hervé Zacharie de se faire un nom dans la gériatrie.

Comme du bon vin, ce professionnel de la santé continue de se bonifier au fil des années. Presqu’un an après avoir créé le FORMEPAD, il fait une incursion dans le domaine de la chirurgie du pied. Il devient un véritable spécialiste dans les opérations chirurgicales de l’ongle incarné. Ses opérations même les plus complexes sont de véritables succès et il est plébiscité par tous ses compères.

Le Dr Hervé Zacharie devient l’ami fidèle des athlètes professionnels et sportifs de haut niveau. Il leur propose des traitements adaptés en cas de pépins et assure leurs bonnes conditions physiques.

Malgré les nombreuses sollicitations, ce médecin se montre très disponible. Il intervient d’ailleurs au domicile des patients qui le contactent. A son cabinet, les malades repartent toujours avec le sourire aux lèvres.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *