BM Form’action

BM Form’action utilise tout son savoir-faire pour vous dispenser des formations de qualité

BM Form’action existe depuis 2010 pour vous dispenser des meilleures formations en permis d’exploitation et d’hygiène alimentaire, il est présent dans plusieurs grandes villes de France du nord au sud de la France Lille, Dijon, Paris, Bordeaux, Pau, Lyon, Toulon, Marseille, Perpignan, Marseille, Aix-en-Provence. Ses  formations sont à des prix compétitifs défiant toute concurrence et il offre à tout nouveau restaurateur un pack permis d’exploitation et hygiène alimentaire en un seul paiement avec un bon  prix rapport  qualité/prix. BM Form’action a eu l’agrément du Ministère de l’intérieur pour vous former dans la légalité et avec un grand professionnalisme. Cet organisme compétent et de rigueur  vous  aide dans la reprise d’un établissement d’un café ou d’un restaurant ou d’une table d’hôtes en vous accompagnant dans l’audit de l’établissement convoité pour minimiser les mauvaises surprises de dossier  incomplet ou des vices  de fonds ou de formes du contrat de vente.

Pensez à contacter BM Form’action pour vos formations en permis d’exploitation et d’hygiène alimentaire, il saura répondre à vos attentes

BM Form’action forte de ses 16 années d’expériences en formation est prêt à vous offrir  tout son savoir-être et tout son savoir-faire pour d’excellentes formations avec un encadrement de formateurs compétents et cultivés ayant un master II dans tous les domaines. Faites vous former par BM Form’action parce qu’il est  le leader en formation d’exploitant pour l’obtention du permis d’exploitation et d’hygiène alimentaire. La formation pour un nouvel exploitant pour avoir le permis d’exploitation dure deux jours et demi et consiste à l’étude des obligations du gérant  ou du propriétaire à l’égard des consommateurs.

Le permis d’exploitation pour la licence  IV en vente de boissons alcooliques

Lors de la formation pour la licence IV de débit de ventes de boissons alcooliques, on apprend à l’exploitant les règlementations des ventes de boissons alcooliques pour la protection des mineurs et des consommateurs et la lutte contre les stupéfiants, les discriminations, les bruits insonores pour un bon rapport de voisinage, la répression contre l’ivresse sur la voie publique. BM Form’action a eu l’agrément du Ministère de l’Agriculture pour dispenser des formations en hygiène alimentaire. L’hygiène alimentaire est un point sensible pour tout  restaurateur et il est obligé de suivre les strictes règles de l’hygiène de l’alimentation pour protéger  les personnes des intoxications  alimentaires individuelles ou collectives en faisant bien attention à la propreté et aux origines des produits du fournisseur et le transport des produits en respectant la  chaîne de froid.