Cookeo USB

Avoir un Cookeo USB pour plus de cuisine succulente

Un appareil électroménager est actuellement à la portée de tous. Il est possible, de nos jours, d’avoir un seul appareil qui peut tout faire. C’est pour cela que le Cookeo USB est en multifonction. Et voici une simple recette de Rôti de porc à l’ananas proposé parmi les recettes de Cookeo. Et enfin, il y a la consommation énergétique de cet appareil.

Pourquoi est-il un multifonction ?

Le Cookeo USB est un appareil électroménager multifonction parce qu’il représente beaucoup plus d’avantage que les autres. Quel que soit vos besoins, vos envies et vos humeurs, cet appareil représente 6 modes de cuisson différentes comme la cuisson sous pression, la cuisson vapeur, la cuisson douce, le dorage, le mijotage et le réchauffage. Aussi,             avec Cookeo USB, vos aliments seront cuits 5 fois plus vite que le ferait les autres multicuiseurs. Quel que soit la mode de cuisson que vous choisissez, Cookeo USB, arrête automatiquement la cuisson au moment où vous l’avez programmé.

Le cookeo multifonction pour cuire du rôti

Le Cookeo USB multifonction a quelques recettes intégrées dans cette clé USB et on a choisi une pour vous. Cet appareil comporte également une rôtisserie, et ici, on va voir la recette d’un rôti de porc à l’ananas. On a besoin de 600 gr de Rôti de porc, de 200 gr d’Ananas en morceaux, en conserve, de 10 cl de Sirop d’ananas (de la conserve), de 7 cl de Vin blanc moelleux, d’1 Oignon pelé et émincé, de 10 cl d’Eau ou bouillon de volaille ou fond de veau, du sel, du poivre et de l’huile, tout cela pour 4 personnes. Pour la préparation : préparez les ingrédients, versez l’huile dans la cuve, placez le rôti et l’oignon autour, faites cuire jusqu’à coloration en retournant le rôti, ajoutez le vin, mélanger, ajoutez les autres ingrédients, salez, poivrez. Choisissez la cuisson sous pression pour 13 minutes, puis laissez reposer 4 min afin de servir.

La consommation énergétique de l’appareil.

Le Cookeo USB est très pratique par rapport à la consommation énergétique. D’après un test : en versant 2 l d’eau dans la cuve et en lançant le programme mijotage pendant 30 min, l’appareil n’a consommé que 0.102kWh. Ceci dit, c’est un appareil très fort en matière de consommation énergétique. Vous verrez plus de détails sur la consommation de cet outil sur https://www.cookeousb.com/.

Pour le Cookeo USB, il n’offre que des avantages et des points forts pour satisfaire tous ces utilisateurs. Achetez le vôtre quand vous le pouvez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *