Nicolas Gaiardo

Echappez aux sites d’escrocs avec Nicolas Gaiardo et son équipe

Sur internet, il y a de nombreux sites de trading. Ils vous proposent d’investir vos épargnes sur des produits financiers afin d’en tirer des intérêts. Cependant il est nécessaire de se méfier de certains de ces sites. Ils ont en effet été créés par des arnaqueurs en ligne qui ne visent qu’à extorquer vos argents. Aussi, avant de vous lancer dans un virement bancaire en ligne, vous devez vous renseigner sur la société à contacter. Pour ce faire, rapprochez-vous de Nicolas Gaiardo et son équipe. Ils pourront faire des investigations à votre place afin de vous assurer si lasociété à contacter est illégale ou non.

Luttez contre la cybercriminalité avec Warning Trading

Nicolas Gaiardo est le responsable éditorial des sites www.warning-trading.com et www.brokerdefense.net, il y publie des articles, des interviews ou encore des témoignages pour aider les citoyens à prendre connaissance de l’existence de ces types d’arnaques en ligne ainsi que des manières utilisées par ces filous pour berner les gens. En 2007, la société où il a travaillé est entrée en bourse. A ce moment sa passion pour la finance s’est fait sentir. Il possède des expériences sur le trading en bourse. Il a créé son entreprise Net and Law où il se met au service des gens pour les aider à épargner sans se faire arnaquer par des escrocs en ligne. Cette entreprise propose plusieurs marques comme la warning trading. Celle-ci contient des documentations indépendantes complètes telles que des articles, des news ou encore des enquêtes. Elle aborde toutes les pratiques des acteurs des marchés financiers. Cette société offre aussi les services Check and Pay pour aider les gens avant de se lancer dans une transaction en ligne et Broker Defense pour soutenir les victimes des litiges commerciaux ou des escroqueries financières. Nicolas Gaiardo voue donc son existence dans l’accompagnement des victimes des faux courtiers en ligne pour les aider à récupérer leurs fonds dérobés.

Warning Trading pour éviter de se faire attraper par les sites frauduleux

Warning Trading est un site créé dans le but d’aider les victimes d’escroquerie de courtage en ligne. Sa mission est de faire connaître aux internautes les modes d’actions des escrocs en ligne pour soutirer les fonds de ces proies. Ce site contient les témoignages de différentes victimes de ces personnes malhonnêtes. Ainsi, chaque personne déjà piégée saura qu’elle n’est pas la seule victime. Avec leurs témoignages, ils pourront également mettre en garde les autres face à l’existence de ces arnaques en ligne. Ce blog contient également des articles sur les ruses ou les méthodes de fonctionnement des arnaqueurs courtiers en ligne. Nicolas Gaiardo (voir le profil de MR Gaiardo), son fondateur, y montre lestechniquesemployées par les faux courtiers en ligne: les méthodes via les e-mails ou via les SMS. Dans ce site, il y a aussi une liste des sites illégaux publiée par l’Autorité des Marchés Financiers ou AMF.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *