Diskeom

Pourquoi faire confiance à un professionnel de la récupération de données comme Diskeom ?

L’informatique et internet font partie intégrante de la vie de l’homme moderne. Ainsi, les professionnels et particuliers qui exploitent ces utiles ne sont pas à l’abri des pertes de données qui peuvent se produire suite à la panne d’un disque dur, au dysfonctionnement d’une clé USB ou encore à la panne d’une carte mémoire. Quand une telle situation survient, il est préférable de faire appel à un professionnel de la récupération de données perdues comme Diskeom. Mais quelles en sont les raisons ?

Diagnostic pris et devis immédiat

Quand vous faites appel à un professionnel qualifié comme Diskeom, vous obtenez un diagnostic précis du support de stockage qui est tombé en panne. Le diagnostic est réalisé à partir de matériels performants afin que la source du problème soit identifiée de manière précise. Le rapport de diagnostic vous est alors envoyé et vous pouvez passer à la demande de devis. Le devis est dressé en un temps record et il est très bien détaillé pour préserver la transparence. Une fois que vous approuvez le devis, l’étape signature de contrat s’en suit et le délai de traitement y précisé.

Des experts en électronique et en informatique

Les membres de l’équipe de Diskeom se composent notamment d’informaticiens et d’électronicien. Ils sont capables d’intervenir aussi bien dans le cas d’une panne logicielle que d’une panne matérielle. Si une panne logicielle ne nécessite que des logiciels de récupération fiables et performants, une panne matérielle réclame des compétences en dépannage électronique. La précision est ainsi de mise, car les disques durs, les clés USB ou encore les cartes mémoire sont des supports de stockage particulièrement fragiles. En cas de fausse manipulation, non seulement le matériel sera endommagé encore plus, mais  les données risquent également d’être irrécupérables.

Des locaux, matériels et équipements répondant aux normes

La récupération de données perdues n’est pas chose facile. Elle réclame des équipements à la pointe de la technologie. Diskeom en est totalement conscient et exploite des logiciels de récupération particulièrement efficaces pour mieux faire face à la panne logicielle. Quant à la panne matérielle, ce professionnel dispose de matériels à la pointe de la technologie ainsi qu’une salle blanche ISO 3 Classe 1.  Afin de garantir la qualité de ses prestations, il ne fait aucune sous-traitance. Seuls ses techniciens prendront en charge vos supports de stockage HS pour une récupération efficiente de vos données.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *