clé usb publicitaire

Trois raisons pour lesquels la clé USB est l’objet publicitaire par excellence

Nous sommes entrés dans un temps où l’originalité rivalise avec efficacité, les entreprises se battent pour gagner des parts de marchés et conquérir le plus de clients pour ensuite les fidélisés. Différents moyens sont alors mis en œuvre pour atteindre les objectifs fixés. Les campagnes de communication sont de plus en plus féroces et beaucoup d’entreprises, surtout les plus petites s’y perdent. Le recours aux objets publicitaires est fréquent lors des campagnes, et de plus en plus en plus d’objets aussi originaux les uns que les autres font leur apparition. La clé USB en ce moment est très prisée. Les trois principales raisons pour lesquels il est l’objet publicitaire idéal sont alors :

La clé USB publicitaire est personnalisable à l’infini :

Utiliser un objet du quotidien pour faire la promotion d’une entreprise, il fallait y penser. Mais quand cet objet s’avère être une simple clé USB, il faut qu’il soit original et qu’il soit attractif pour que les clients, en le voyant, aient directement en tête l’entreprise. Ainsi, la clé USB publicitaire  se décline en différentes formes allant de la carte bancaire jusqu’aux clés en forme d’animaux et différentes couleurs. Il suffit d’utiliser son imagination pour trouver la forme et la couleur parfaite pour ce cadeau qui se banalise. Elles peuvent aussi être fabriquées avec différents matériaux (bois, métal, cuir,…), mais on peut aussi choisir de personnaliser d’autres paramètres comme le type d’impression ou la mémoire embarquée.

La clé USB publicitaire est abordable :

En outre, de plus en plus de fournisseurs proposent des clés USB publicitaires, et ils proposent les uns les autres des prix de plus en plus attrayants. Pour les entreprises des rabais et remises sont possibles au vu du nombre de commandes et des caractéristiques de la clé USB. Les prix commencent à 1 € près pour les modèles les plus basiques, et arrivent jusqu’à 12 € et 15 € pour les plus élaborés.  Avec des modèles à 3 et 4 € il est possible d’attirer l’attention de la clientèle avec originalité et élégance. Ces prix avantageux sont bénéfiques pour tous types d’entreprises, mais surtout pour celles de plus petite taille, et pour les start-ups qui ne disposent pas de budget conséquent pour leur campagne de communication. Les clés USB ont alors l’avantage d’être moins chères que les mugs ou les tee-shirts, mais sont tout aussi efficaces quant à l’effet escompter.

La clé USB publicitaire est un objet utile pour les clients :

L’efficacité de la communication faite au travers de la clé USB publicitaire réside dans le fait que cet objet est utilisé au quotidien par les clients. Elles leur renvoient alors en permanence l’image véhiculée par l’entreprise. Au contraire du tee-shirt par exemple qui ne peut être porté tous les jours ou du mug qui reste sur une table de bureau ou rangée dans les étagères. L’entreprise est alors présente en permanence dans la vie des clients et aussi dans la vie de ses proches. Ceci suscite les effets psychologiques voulus pour attirer de nouveaux clients et fidéliser ceux qui le sont déjà.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *