cybercriminalité

Warning Trading : votre ami justicier contre les escrocs de la cybercriminalité

De nos jours, l’arnaque commence à gagner de plus en plus de place sur le plus grand réseau du monde. Warning Trading, créé en 2014, est une entreprise qui offre la possibilité à des victimes des arnaques sur internet de pouvoir se mettre aux trousses des escrocs afin de récupérer les objets volés notamment de l’argent. Il vous propose ses services pour votre bien et pour que vous puissiez travailler en toute confiance dans vos activités.

Warning trading : anti-escroc !

Nicolas Gaiardo, un jeune investisseur et fondateur du Warning Trading a été attiré dans le monde de la finance et de la bourse sur internet, il a commencé à se jeter dans ce monde électrifiant en 2007 où il était un directeur commercial sur un site. Certes, il y a des mauvais jours où il perd sans rien récolter mais également de bons jours en partant d’une petite somme mais rapportant beaucoup de bénéfice. Lui qui est un homme avide des fortes sensations, se laissait jeter dans le vide. Plus il gagne, plus il investit… «  Ce qui ne risque rien n’a rien ». Un jour, il  a été arnaqué par un courtier par une ruse simple et facile, les courtiers se reconnaissent en promettant mont et merveille à tout client. il a investi une somme de 30000 € qu’il ne reverra plus jamais. C’est ce mauvais souvenir qui le motive depuis ce jour,  à combattre les arnaques frauduleuses sur internet. Selon l’Autorité des Marchés Financières, depuis 2009, la somme totale des escroqueries financières était à 4 500 000 000 €.

L’ultime existence du Warning Trading

Après l’arnaque vécue par Nicolas Gaiardo (se rendre sur le site de Nicolas Gaiardo), il cherche conseil et actions auprès des avocats. Ces derniers lui demandent une somme énorme en guise de frais. Déçu, il décide de se mettre en action et de créer un blog pour partager ses expériences vécues et pour que le monde sache les inconvénients des marchés boursières. Peu de temps après, d’autres victimes lui demandent de l’aide de plus en plus. Le blog a fini par se transformer par une entreprise, cette entreprise a pour but d’informer les gens via le site Warning Trading et aider les victimes à tracer leur argent via un service nommé brocker defense. Des juristes travaillent avec eux afin d’intervenir auprès des instances bancaires pour le rapatriement des fonds volés. Depuis sa création, ils ont pu aider 750 victimes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *