La Pointe de Penmarc'h, une conserverie de poissons ouverte au Guilvinec à l’ouest de la Bretagne depuis 1920, met à la disposition des fins gourmets de France des poissons en conserve au goût exquis. Préparés à partir d’une recette traditionnelle bretonne, transmise de génération en génération, ils sont devenus des incontournables pour les repas festifs. Des produits nobles et authentiques La conserverie de La Pointe de Penmarc'h est une société artisanale qui garantit la qualité et la fraîcheur de ses produits. Elle est très rigoureuse dans la sélection des poissons à utiliser. Les maquereaux, les sardines et le thon blanc frais sont à l’honneur. Mais ce qui fait l’unicité de cette conserverie de Bretagne, c’est qu’elle procède à la mise en conserve immédiate de tous les poissons et ce, dès l’arrivée de chaque bateau de pêche. Notons que le ravitaillement est assuré par plus de 100 navires actuellement. En toutes circonstances, l’entreprise privilégie le partenariat avec des artisans locaux, dont la pêche est l'activité principale. Depuis 2003, la conserverie de poissons s’est établie à Douarnenez. Elle a élargi ses activités et elle s'est lancée dans le comLa boîte de sardines de la Pointe de Penmarc'h, une tradition culinaire française merce de la boîte de sardines en ligne. Il faut savoir que les conserves de la Pointe de Penmarc'h sont appréciées au delà de la métropole. Une grande diversité de produits pour toutes les tables Avec les boîtes de conserve de La Pointe de Penmarc’h, il n’y a pas que les papilles qui se régalent. En effet, les produits s’habillent aussi d’un look authentique qui émerveille les yeux. Ce sont des aliments nobles qui s’invitent sur toutes les tables françaises. En outre, ils sont de plus en plus diversifiés. Notons en effet que la conserverie de poissons propose plus de 300 références de produits. Parmi les plus prisés, on peut bel et bien citer les fameuses sardines à l’huile. Préparées soigneusement, elles ont une saveur inégalée. Notez toutefois que la conserve de thon ainsi que les macquereaux en conserve ne sont pas en reste. Tous les produits offrent aux fins gourmets et aux amateurs de l’art culinaire de multiples possibilités de préparations. Pour surprendre vos invités qui viennent de l’étranger, il suffit de leur servir un bon filet de poisson en provenance de cette conserverie bretonne de notoriété avec quelques légumes assaisonnés à l'huile d’olive. C’est un plat typiquement français qui se démarque en matière de goût et d’élégance. A l’heure de la dégustation, le plaisir et la convivialité seront au rendez-vous.

La boîte de sardines de la Pointe de Penmarc’h, une tradition culinaire française

La Pointe de Penmarc’h, une conserverie de poissons ouverte au Guilvinec à l’ouest de la Bretagne depuis 1920, met à la disposition des fins gourmets de France des poissons en conserve au goût exquis. Préparés à partir d’une recette traditionnelle bretonne, transmise de génération en génération, ils sont devenus des incontournables pour les repas festifs.

Des produits nobles et authentiques

La conserverie de La Pointe de Penmarc’h est une société artisanale qui garantit la qualité et la fraîcheur de ses produits. Elle est très rigoureuse dans la sélection des poissons à utiliser. Les maquereaux, les sardines et le thon blanc frais sont à l’honneur. Mais ce qui fait l’unicité de cette conserverie de Bretagne, c’est qu’elle procède à la mise en conserve immédiate de tous les poissons et ce, dès l’arrivée de chaque bateau de pêche. Notons que le ravitaillement est assuré par plus de 100 navires actuellement. En toutes circonstances, l’entreprise privilégie le partenariat avec des artisans locaux, dont la pêche est l’activité principale. Depuis 2003, la conserverie de poissons s’est établie à Douarnenez. Elle a élargi ses activités et elle s’est lancée dans le comLa boîte de sardines de la Pointe de Penmarc’h, une tradition culinaire française
merce de la boîte de sardines en ligne. Il faut savoir que les conserves de la Pointe de Penmarc’h sont appréciées au delà de la métropole.

Une grande diversité de produits pour toutes les tables

Avec les boîtes de conserve de La Pointe de Penmarc’h, il n’y a pas que les papilles qui se régalent. En effet, les produits s’habillent aussi d’un look authentique qui émerveille les yeux. Ce sont des aliments nobles qui s’invitent sur toutes les tables françaises. En outre, ils sont de plus en plus diversifiés. Notons en effet que la conserverie de poissons propose plus de 300 références de produits. Parmi les plus prisés, on peut bel et bien citer les fameuses sardines à l’huile. Préparées soigneusement, elles ont une saveur inégalée. Notez toutefois que la conserve de thon ainsi que les macquereaux en conserve ne sont pas en reste. Tous les produits offrent aux fins gourmets et aux amateurs de l’art culinaire de multiples possibilités de préparations. Pour surprendre vos invités qui viennent de l’étranger, il suffit de leur servir un bon filet de poisson en provenance de cette conserverie bretonne de notoriété avec quelques légumes assaisonnés à l’huile d’olive. C’est un plat typiquement français qui se démarque en matière de goût et d’élégance. A l’heure de la dégustation, le plaisir et la convivialité seront au rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *