En savoir plus

ESTA : renforcement de sécurité sur le transport en Amérique

C’est vrai que, quand on parle du voyage, c’est toujours un déplacement d’un endroit vers un autre. Pourtant, même si c’est dans le domaine du voyage, faire un voyage externe et voyage interne ne se ressemble pas. D’une part le voyage interne est un déplacement d’un endroit vers un autre mais c’est toujours à l’intérieur de votre pays ou votre région. D’autre part, le voyage externe c’est totalement le contraire, il s’agit aussi d’un déplacement mais à l’extérieur de votre pays. Si vous voulez faire des voyages à l’extérieur de votre pays, vous devez rendre en compte plusieurs choses.  Sans passeport ou Visa, vous n’aurez jamais le droit de sortir dans votre pays. Le passeport et le Visa sont des documents délivrés par le gouvernement pour ces citoyens afin que ce dernier puisse circuler librement à l’extérieur de leur pays.

ESTA : pour votre liberté de voyager en Amérique

Que ce soit vous êtes un travailleur ou touriste, vous devez toujours fournir quelque dossier pour que vous puissiez entrer librement dans un autre pays. Parce que plusieurs personnes aiment voyager dans les frontières Américaines, ce dernier a décidé d’établir un nouveau règlement pour renforcer la sécurité et surtout pour bien connaitre toutes les personnes qui circulent dans leur pays. Ce nouveau règlement s’appelle l’ESTA qui est un système électronique d’autorisation pour avoir le droit d’entrer dans les pays Américains. Cette procédure est créée dans le but du renforcement de sécurité de transport sur les frontières Américaines. Le programme ESTA est actuellement composé de 27 pays membres au total, y compris l’Europe et aussi quelque pays d’Asie. Pour ces faits, afin d’avoir l’autorisation d’entrer en Amérique quel que soit le but de votre voyage, vous devez toujours remplir le formulaire de demande ESTA. Remplir ce formulaire n’est pas une chose difficile car vous pouvez actuellement le faire par internet c’est-à-dire en ligne. La méthode en ligne est simple et facile à utiliser.

L’application ESTA est payable mais c’est sûr et certain que vous aurez beaucoup d’avantage sur cette application surtout si vous apparteniez dans le pays membre de l’ESTA. Pour En savoir plus, vous pouvez contacter directement le responsable afin qu’il vous explique toutes les démarches à suivre sur cette application ESTA.

Ce que vous devez faire pour avoir une validation maximum pour votre ESTA

La durée de validation de votre ESTA varie selon la durée de votre passeport, alors, pour que vous ayez une validation à longue durée sur votre ESTA, votre passeport doit être valable au moins 24 mois. Sinon, vous devez toujours faire une demande ESTA à chaque fois que vous voulez faire un voyage aux Etats-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *