lac de garde

Le lac de Garde: un des lieux préférés de Virginie Meyniel en Italie.

De nombreux voyageurs visitent les lieux les plus connus et les plus appréciés dans le monde entier dans le but de connaître des histoires et même des mystères. Dans tous les pays du monde, il existe toujours des endroits passionnants qui aident les visiteurs à découvrir des trésors culturels. En Italie par exemple, le lac de Garde est un des lieux les plus incontournables, avec son climat et sa température très stable, le lac attire beaucoup de touristes. De plus, c’est un lac qui ressemble à une mer entourée des Alpes, des palmiers, des oléandres, des oliviers et des vignes. Si vous aussi, vous êtes une personne passionnée par le voyage et la découverte, ne ratez pas la visite de ce lac (cliquez ici).

Quels sont les endroits magnifiques riches en culture et en histoire dans ce lac ?

Les rives du lac qui ont des petits bourgs, des châteaux, des monastères, des monuments et des musées évoquent l’histoire ainsi que la culture de l’Italie. Ceux qui sont fascinés par les histoires ne ratent jamais une visite dans les sites préhistoriques de la Valtenesi et du Mont Baldo. Ces lieux présentent des sculptures et des œuvres historiques. Ceux qui sont intéressés par les histoires royales peuvent découvrir les châteaux médiévaux et les forteresses de Scala, ce sont des endroits majestueux et imposants. Cela dit, ce lac cache beaucoup de trésors et de richesses. Et en ce moment, avec l’évolution de la technologie, il est devenu un lieu touristique moderne, très attirant et passionnant.  Le lac de Garde offre également beaucoup d’activités aux visiteurs. Pour les sportifs, il y a déjà la natation, le voile dans le lac, l’escalade, le parcours VTT, etc. Tout comme Virginie Meyniel, les surfeurs et les plaisanciers aiment la côte sud-occidentale du lac.

Virginie Meyniel : à la découverte du lac de Garde.

En faisant la visite des endroits les plus connus et les plus célèbres de l’Italie, Virginie Meyniel (voir le profil de Virginie) a découvert beaucoup de sites intéressants qui fascinent les voyageurs depuis des siècles. Elle a fait un saut dans le lac de Garde, qui est immense et qui offre diverses activités aux touristes. Ce lieu renferme aussi des histoires très passionnantes. Selon cette aventureuse, visiter ce lac n’est jamais une perte de temps, c’est un site qui permet aux voyageurs de connaître un peu plus sur le monde marin et de vivre dans un autre univers. D’ailleurs, c’est pour cela que chaque année, il accueille plus de mille touristes.