L’Andalousie est le tableau vivant de l’architecture arabe et romaine

L’Andalousie est le tableau vivant de l’architecture arabe et romaine

Visiter l’Andalousie c’est être contemplatif devant la beauté de l’architecture arabe et romaine de tous les édifices religieux cathédrale et mosquée-cathédrale ainsi que les palais et châteaux. Dans toutes les villes de l’Andalousie, on peut admirer ses chefs d’œuvre centenaires aux traits gothique, baroque, de la renaissance, arabe et romaine, chaque monument historique est marqué par le grand savoir-faire des bâtisseurs d’antan avec des matériaux de qualité et des sculptures à la perfection.

Découvrir l’hospitalité sans fin des andalous

Les andalous sont des personnes accueillantes à l’esprit gai et chaleureux qui vous offrent leur hospitalité avec sourire et joie de vivre. La vie en Andalousie est une partie de plaisir et de bonheur en faisant la fête toutes les nuits sous l’air du flamenco et aux pas de danse. Partout dans cette belle région, les rues et les ruelles sont bondées de personnes heureux et bons vivants qui aiment boire le bon vin et la bière en dégustant les délicieux tapas aux aubergines et aux épinards et les plats typiques andalous comme le gaspacho et le chorizo au vin. Les plats sont toujours à base d’huile d’olive, d’ail et d’épice.  Comme le gibier abonde dans cette belle région d’Espagne, les cerfs et les sangliers et les taureaux ainsi que les chevreaux constituent de savoureux plats de résistance.

Andhaluz Voyage vous offre des séjours fascinants en Andalousie

Si vous voulez découvrir l’Andalousie, faites appel à Andhaluz Voyage, le spécialiste de l’Andalousie qui vous offre des circuits individuels ou en groupe selon vos choix avec des guides professionnels et parlant le français pour vous offrir des séjours merveilleux et inoubliables en Andalousie. Accéder au site d’Andhaluz Voyage et vous en saurez plus sur ces différents circuits sur mesure ou ces prix modérés avec un bon rapport qualité/prix.

Visiter l’Andalousie, la région des vestiges du passé

Le passé a laissé une forte empreinte dans l’Andalousie grâce  aux diverses invasions et occupations des Maures, des juifs, des gitans et des romains. Chaque investigateur a su bâtir son empire et construire des somptueux édifices marquant son passage dans les villes de cette grande région du Sud de l’Espagne. Voyager en Andalousie c’est aussi visiter les parcs naturels qui sont des réserves des centaines d’espèces d’oiseaux et d’animaux rares tel que le lynx ibérique, l’aigle impérial, les flamants roses, les vautours. Pour les passionnés de chevaux, parcourir les flancs des montagnes à cheval ou trotter sur les plages procure des sensations fortes et de vives émotions de joie et de plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *