Virginie Meyniel visite les plus belles plages du monde

Comme toutes personnes qui aiment les vacances et les séjours au bord de la mer, Virginie Meyniel a elle aussi visité les plus belles plages du monde. Normalement, pendant les vacances, chaque famille s’installe au bord de la mer et fait des visites touristiques pour se donner du plaisir, mais la grande aventureuse a fait le tour du monde afin de connaître qui sont les plages les plus admirées et les plus attirantes. Parmi eux, il y a les belles plages de l’océan indien et les plages du Panama.

À la découverte des belles plages de l’océan indien

À côté de l’Afrique, dans la partie de l’océan indien se trouve le magnifique archipel de Seychelles. Parmi les 115 îles du monde, Seychelles est connu comme l’île qui possède la plus belle plage du monde grâce à son paysage au sable blanc.  Virginie Meyniel a été admiré et fasciné par les jolis cocotiers et les takamakas qui entourent la plage de l’île. De plus, des gros rochers granitiques donnent un paysage désertique dans les lieux. À côté de Seychelles, à l’Est de Madagascar se trouve également une autre île appelée Île Maurice. Cette île est la plus grande des îles de l’océan indien, elle possède la magnifique plage Trou aux Biches qui est entourée par des bordées de filaos, des arbres au bois qui offrent des couchers de soleil magnifique. Selon l’aventureuse Virginie Meyniel, les îles de l’océan indien sont idéales pour les vacances en famille ou pour les voyages en amoureux.

Virginie Meyniel visite les belles plages du panama

La plupart du côté nord du Panamá est occupé par la Mer des Caraïbes. Mais d’après plusieurs visites et plusieurs tours dans la région, Virginie Meyniel a pu constater que ce lieu se divise en trois parties. Il y a L’archipel de Boca del Toro, qui n’est pas très loin du Costa Rica, ce lieu est composé de plusieurs îles comme l’Isla de Colon qui possède des belles plages. Puis, il y a aussi le Golfe de Mosquitos qui se trouve entre la péninsule Valiente et la province de Boca Del Toro. Celle qui a le plus attiré l’attention de votre voyageuse préférée Virginie Meyniel est l’archipel de San Blas qui constitue des paysages magnifiques et qui offre un coucher de soleil romantique. Cela dit, selon les conseils de la grande aventureuse Virginie Meyniel, passer ses vacances dans le Panamá est tout à fait envisageable pour profiter au maximum ses jours de détente. Suivez Mme Virginie sur twitter pour en savoir plus sur ses voyages et ses découvertes.