Location Catamaran Nice

Location catamaran pour se reposer sur les belles plages de la Méditerranée

Cela fait depuis longtemps que vous avez projeté d’aller en famille à Nice pour flâner sur la promenade des anglais et aller sur les belles plages de la Méditerranée. Vous avez trouvé la bonne occasion de louer un catamaran pour vous permettre de découvrir les magnifiques paysages de la Côte d’Azur. Votre catamaran est génial parce qu’il comporte une double cabine très confortable avec WC et salles de bain en plus de tout cela vous avez l’avantage de prendre des bains de soleil sur un large trampoline. Votre capitaine de navire est très gentil et aimable, il a décidé de vous emmener faire des tours en mer pour apprécier la nature et visiter les alentours de Nice.

Visiter les alentours de Nice

Nice regorge de belles plages merveilleuses et votre capitaine du catamaran vous y emmène pour les visiter une à une. Les plus célèbres et  merveilleuses plages sont la plage des Marinières de VilleFranche sur mer et les plages dans la Cap Ferrat et plages de Cros Dei Pin et des Fosses et Passables. Ces magnifiques plages sont parfois revêtus de sable fin ou de gravillon et ce qui fait leur beauté, elles son tranquilles et vous pouvez dormir sur le sable ou aller en baignade en mer. Les mers sont très calmes et toute la famille peut y surfer sans problème. Location catamaran Nice est un gros avantage pour pouvoir admirer les belles côtes niçoises et respirer la fraicheur du vent de l’air marin.

Pourquoi  choisir un catamaran à Nice

Louer un catamaran à Nice vous permet d’aller aussi visiter les différentes plages privées et publiques sur les côtes de Nice. Chaque plage a sa valeur et son originalité et toutes les plages possèdent leurs atouts particuliers quant aux diverses activités sportives et ludiques des hôtels tels que les parachutes et les sports nautiques. En plus les différents hôtels sur les plages vous proposent des  différentes activités,  les adultes  peuvent s’adonner aux jeux de pétanque et les petits  ne sont pas en laisse parce qu’ils peuvent jouer sans limite dans les aires des jeux. Tous ces hôtels vous offrent des accueils très chaleureux dans des cadres spacieux et luxueux avec tout le confort et l’élégance. La cuisine raffinée de la Méditerranée se fait sentir partout avec les odeurs d’ail et d’huile d’olive dans tous les plats.