Djerba

Préparez avec soin vos vacances à Djerba !

Le mot « vacances » rime toujours avec préparation. Alors pour parfaire vos séjours dans cette île paradisiaque, prenez quelques temps à l’avance pour dresser une liste de toutes les choses à emmener. Révisez également la carte de l’île afin de connaitre chaque coin et recoin à visiter et pour se préparer au moyen de locomotion à prendre une fois arrivée à destination. Une fois les préparations faites, vous n’aurez plus qu’à attendre le jour de départ sans crainte d’avoir oublié quoi que ce soit.

Que faut-il mettre dans vos bagages pour vos vacances ?

Pour un voyage djerba, sachez mettre les choses essentielles dans votre valise. Que sont-elles ? Premièrement, mettez-y un sac à dos qui vous sera utile lors de vos promenades. Ensuite, assurez-vous que vous avez pris le nécessaire pour vos articles de toilettes. Puis, n’oubliez pas de vous munir  des nécessaires de beauté. Etant donné que le soleil existe en permanence dans cette île, n’oubliez pas d’emporter une crème solaire. Outre cela, concernant vos vêtements, prenez en soin de prendre ceux qui sont légers. Il faut emmener des habits légers comme des petites robes, des shorts, des chemises ou tee-shirts et un petit pull léger. N’oubliez jamais de vous renseigner sur la température du pays, cela vous permettra d’éviter d’emporter des choses pouvant surcharger vos valises. Enfin, souvenez-vous toujours que vous allez prendre des vacances, alors faites en sorte de ne pas alourdir vos bagages !

Quel moyen de transport utilisé pour vos vacances à Djerba ?

Pour aller en direction de cette île, vous pouvez utiliser différents moyens de transport. Tout d’abord, vous pouvez voyager en avion. A 9km de Houmt Souk, à Mellita, vous pourrez y trouver un aéroport international. Si vous choisissez ce moyen de locomotion, vous n’avez qu’à vous munir de votre passeport valide. Ensuite, si vous êtes voyageurs et aimez profiter de la beauté du pays, vous pouvez opter pour le transport en commun. Les cars vous permettront de contempler les merveilles de l’île. Et côté sécurité, vous n’avez pas à vous inquiéter car ils sont complètement sécurisés. Vous pourrez également emprunter des taxis pour vos courses dans cette ville. Pour finir, si vous souhaitez des voyages en intimité, vous pouvez utiliser une voiture personnelle. Pour cela, il vous suffit de vous diriger dans un des services de location de voiture sur place. Grâce à cette dernière option, vous pouvez vous arrêter partout où vous souhaitez. Vous pourrez même effectuer un voyage en dehors de Djerba. Alors à vous de choisir le moyen de transport qui vous convient le mieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *