Voyage à Cannes : ce qu’il y a à faire et à voir.

Voyage en Yacht : le luxe bercé par l’océan.

Voyager en yacht, pourquoi pas ? La liberté et la souplesse de vous rendre dans n’importe quel endroit, à n’importe quel moment, il n’y a pas une seule raison pour refuser un aussi beau voyage. Un yacht vous promet un séjour inoubliable et vous emmène à la découverte de nouveaux horizons. Très souvent, vous visiterez des sites que très peu de gens ont l’occasion de voir. Et le tout dans un luxe sans précédent, bercé par le son apaisant de l’océan.

Conseils pour bien voyager en yacht.

Si l’endroit où vous vous trouvez vous plaît, restez-y encore quelques jours. Mais si vous préférez cumuler le plus de découvertes possibles et partir vers de nouveaux horizons, changez de programme. C’est un des rares avantages que vous avez lors de vos vacances, et qui est pourtant bien réalisable si vous optez pour une location de yacht. Votre capitaine peut vous offrir le plus intéressant des itinéraires selon vos désirs et concerter avec vous d’autres options si vous changez d’avis. Si vous êtes du genre sociable, invitez des amis, familles ou qui vous voulez, vous pouvez y organiser une fête et visitez ensemble les sites. Ou si vous préférez profiter en toute quiétude des panoramas que la mer a à vous offrir, relaxez-vous en toute tranquillité dans ce nid isolé du stress et des brouhahas du quotidien.

Comme toujours, lorsque vous louez un yacht privé, votre chef personnel prendra soin d’adapter les menus à votre guise en vous promettant une cuisine garnie dont vous risquez de ne jamais oublier.

Parcourir la magnifique baie de Cannes en yacht.  

On ne la présente plus, Cannes est connue dans le monde entier grâce à son renommée Festival du Cinéma. Mais longtemps avant ça, la côte fut déjà appréciée pour la douceur de son climat ainsi que la beauté de ses paysages. Outre la Croisette, fameuse balade le long de la mer, n’oubliez pas de profiter du charmant paysage au cœur de la Méditerranée. Pour la location d’un yacht de luxe à Cannes, entreprises privées comme particuliers mettent à votre disposition des offres exceptionnelles. Bien sûr, un voyage à Cannes n’en serait pas un sans visiter les îles de Lérins. Environ à 20 minutes en bateau au départ de Cannes, les 4 îles au charme naturel et à la végétation encore assez dense vous offriront un spectacle fabuleux au bord du yacht. Très romantiques et chaleureux lors des couchers de soleil, les îles de Lérins vous promettent un séjour inoubliable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *